Introduction

256 5 0
                                    

J'ai 16 ans à minuit, c'est pour cette occasion que je donne une fête qui se trouve chez mon meilleur pote. Mes parents avaient catégoriquement refusé de faire une fête chez nous pour la raison suivante « une maison remplie d'ados boutonneux ? Bonjour les bêtises ! Nous avons envie de retrouver cette maison intact ! Et puis avec vous un bisou par-là un bisou par-ci puis ça finit enceinte à 16ans. Donc non élise pas de fête ici je n'est aucune envie d'être la maison remplie d'ados (aux hormones) remontées à bloc ! »
J'avais été terriblement déçu mais mon meilleur pote, Nicolas, avait des parents toujours en voyages par-ci par-là donc une très jolie et grande maison vide. Nous avions alors décidé que la fête serait chez lui. J'avais réussi à convaincre mes parents mais j'avais eu tout un speech sur les dangers de l'alcool, fumer c'est mal et sur le sexe. J'avais d'ailleurs retrouvé une petite pochette dans mon sac avec des trucs genre pansements,numéros des secours et de quelques uns de mes proches, des préservatifs, un peu de nourriture et d'autres trucs inutiles.
Nous avions passé l'après-midi à tout installer.
Tout le monde restaient dormir là-bas.
Nous avions prévu de l'alcool et des pizzas.
J'avais invité une cinquantaine de personnes dont le mec sur qui j'étais complètement en crush depuis plus de le cm2, il s'appelle Amir.je lui parle vraiment depuis cette année , j'ai l'impression qu'il m'apprécie. Il vient à ma soirée d'ailleurs !

Enceinte à 16 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant