Sara : Elle a 26 ans. Elle habite à paris. Dans la vie, elle est danseuse. Son plus grand rêve est de fonder une famille. Sa meilleure amie s'appelle Léa et son meilleur ami Thomas. Elle a des yeux bleus et des cheveux bruns. Elle est de corpulence fine et de taille moyenne. En amour, elle n'a jamais eu de chance...
M.Pokora: Il s'appelle Matthieu Tota. Il a 26 ans. Il est chanteur. Il habite à Paris. Il est actuellement sur la tournée d'à la poursuite du bonheur. Il a des yeux bleus, des cheveux châtains et est grand. En amour, lui aussi n'a jamais eu de chance. Beaucoup de femmes profitent de sa célébrité.
Lisa : Elle habite à Paris. Elle est danseuse. C'est la sœur de Sara. Elle est mariée à Thomas. Elle a 22 ans.
Julien: Il est le frère de Matthieu. Il a 32 ans. Il habite à Paris. Il est musicien pour Matt. Il a les cheveux noires et les yeux bleus. Il est papa d'une petite fille qui s'appelle Manon et qui a 11 ans.
Léa: Elle a 26 ans. C'est la meilleure amie de Sara.
Elle travaille en tant que masseuse et tient son propre cabinet. Elle habite aussi à Paris.Thomas: Il a 26 ans. Il est marié avec Lisa. Il habite à Paris. Il est le meilleur ami de Sara, ils se connaissent depuis tous petits. Il est danseur pro.
Sofiane : Il est le meilleur ami de Matt. Il a 26 ans. Il est photographe pour la tournée de Matt. Il habite à Paris en cohabitation avec Sofiane
Hakim: Il a 31 ans. Il est chorégraphe notamment pour Matt. C'est comme un confident pour Matt étant présent depuis le début de sa carrière.
Marie : Elle a 45 ans et habite à Nice. Elle est mariée à Stéphane. Elle travaille dans un bureau. Maman de Sara et Lisa.
Stéphane : Il a 44 ans et habite également Nice. Il travaille dans une société de béton. Il est le Papa de Lisa et le beau père de Sara.
Et pleins d'autres en cours d'histoire...
VOUS LISEZ
Un amour si fort
FanficVoici la réedition de ma première fiction intitulée:"Fiction Sara-M.Pokora". Je l'ai réecrite tout simplement parce qu'elle ne me plaisait plus. J'espère que cette réedition vous plaira. Je vous suggère de laisser un petit vote et votre avis à la fi...