Chapitre n°16

401 31 3
                                    

Ils continuaient de marcher, sans vraiment savoir où leurs pas les mèneraient. Les autres ninjas de la mission les suivaient et bavardaient entre eux. Ils étaient heureux de rentrer à Konoha.

Diana fixa le ninja copieur dans les yeux. Son regard perçant semblait lui demander : ''et maintenant ? On fait quoi ?''. Kakashi ne répondit pas. Il avançait, encore et encore, plongé dans une réflexion. Sa crinière blanche ondulait, agitée par une brise. Un calme étrange, une sérénité tardive s'échappait de ce couple insolite. Leur main les reliaient, les rassemblaient. Personne, à cet instant, n'aurais sut les séparer. Alors ils marchaient sans s'arrêter.

Ça fait maintenant une semaine que les ninjas sont rentrés à Konhoa. Une semaine que Sasuke à rejoint l'Akatsuki. Il suit le dur entraînement d'Orochimaru. Chaque seconde, le brun doit apprendre à survivre,et naturellement il progresse vit. Le serpent observe souvent son disciple, ravi. Il a hâte de prendre possession du corps de Sasuke pour devenir encore plus puissant. Surtout, les pupilles écarlates l'impressionne. Et l'aura froide qui se dégage du jeune garçon... Orochimaru est attiré par le pouvoir qui se dégage de cet être exceptionnel.

Malheureusement tout ne c'est pas passé comme prévu, Orochimaru a déserté l'Akatsuki et est retourné dans sa forteresse, en y emmenant Sasuke. La haine de l'Uchiha grandissait de seconde en seconde. Seul la mort de son frère lui importait dorénavant. Il fallait satisfaire cette rage qui faisait brûler ses précieuse pupilles couleur sang. Chaque nuit, il s'éveillait en sueurs, les yeux exorbité, et la marque d'Orochimaru qui le rongeait s'étendait encore et encore. Ses yeux devenaient de plus en plus puissants. La haine et la douleur en était la cause. Plus le brun plongea consciemment dans les ténèbres, plus sa puissance augmentait. Enflait, enflait jusqu'à exploser dans une colère profonde et meurtrière.“Itachi mourra de mes mains ! Il connaîtra alors ma souffrance et verra ma puissance le détruire comme il a détruit mon clan !”.

Et pendant que Sasuke préparait sa vengeance, Itachi s'est évaporer dans la nature. l'Akatsuki se fends de tout les côtés. Kisame est mort. Kakusu aussi. Orochimaru a déserté. Deidara et Sasori ont raté leur mission et ont été tués. Itachi aussi à disparu. Diana s'est enfuie. Est-ce la fin du nuage rouge ?

Un masque luit doucement à la lueur de la lune. Ni mauvais ni bon, le masque n'a pas de bouche, seulement un... Non deux trous ronds. Au fond, des pupilles anciennes et puissantes préparent une guerre. Mais un élément inattendu pourrais bien changer la donne. Quelque chose qui diffère... qui est... dissonant ou étrangement irréel. Pourtant elle existe. Elle est là, tout gravite autour d'elle. Pourtant on n'aperçoit pas toujours l'éclat sanglant de ses iris, cachés sous ses mèches rouges.

________________________________________________

MERCI !

Kakashi 💖 LOVE 💖 ! a dépassé les 1k vues !!!!!!!!!

Alors je voulais vous remercier, mes petits lecteurs qui avez cru en mon histoire jusqu'au chapitre n°16 puisque vous voyez ces mots. C'est grâce à vous si j'ai cru en moi, grâce à vous si j'ai pu améliorer mon style d'écriture et que j'ai pris mon courage à deux mains. J'espère que l'histoire vous plaît, et j'aimerais avoir vos avis !

 J'espère que l'histoire vous plaît, et j'aimerais avoir vos avis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kakashi 💖 LOVE 💖 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant