Le premier cours

394 3 1
                                    

C'étais le premier jour de mon secondaire.J'attendais avec impatience l'arriver de mon autobus.À l'arrêt il y avit une drôle de fille à l'aire amicale me rappellant quelqu'un.D'un coup l'autobus arriva. Je prit place à côter de cette fille. Tout a coup elle me dit tout en roulant ses cheveux chatain autour de son doigt : Salut moi mon nom c'est  Audrey! Toi c'est quoi?Bien sûr je savais d'où je me rappelais ses beau grand yeux bleu. Elle étais a mon école l'an dernier. Elle me retira vite de mes penser et me redemanda impassiament : C'est quoi ton nom? Et je lui répondit maladroitement:Euh moi c'est Marie-Lune.Suite a ma réponse , je me tourna pour voire dehors et vis que nous étions deja arriver a l'école.Quelque minute plus tard je me trouvais devant mon casier et jhe prit mes livres. Mon premier cours étais étais le pire, c'étais l'anglais.La prof en première vu avait d'laire asser le fun . Mais quand elle se présenta je compris que les cours d'anglais n'allait pas être une partie de plaisir.Lorsque tout a coup une jeune fille me donna un coup de coude , me fit un clin d'oeil,leva la main puis prenna parole sans que l'ont puisse lui donner le droit et elle lui poosa des questions toute aussi niaiseuse les une que les autres. Puis elle fit sorti du cours jusqu'a la cloche sonne.

L'esprit de la collineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant