Le nouveau

241 1 5
                                    

La fin de semaine avait passer asser vite!Nous étions déja rendu lundi.Je me préparais pour l'école quand mon cell sonna.Je répondit et pu constater que c'étais Kathleen qui me proposa un lift jusqu'a l'école...J'accepta car l'autobus me donnais un peu mal au coeur.Quelque minutes après elle arriva devant chez moi.Nous arrivâmes à l'école après quelque temps seulement.Je prit mes choses et me dirriga vers mon cours de français.À peine arrivé Kathleen veint ce mettre à côter de moi.Puis le prof arriva avec un gars à ses côter.Il étais super beau avec ses cheveux noir et ses yeux gris brillant.Mais sourtout ce qui fesais sont charme étais sont aire rebelleet sont petit sourire en coin.Je pu voire que je n'étais pas la seule à avoir  trouver se gars de mon goût.Car Kathleen le fixa tout le long du cours avec un regard émerveiller.Que celui-ci répondait d'un sourire super craquant.À la fin du cours elle alla le voire puis lui dit...

-salut moi c'est Kathleen!

-Il répondit sans attendre :Salut Kathleen moi c'est Tristan!Puis il ajouta un sourire autant craquant que s'eux de tentot.

Puis Kathleen reveint le sourire collé au lèvres.Puis elle me dit je pense que je suis amoureuse et elle ajouta un petit rire comme les petites filles.Par la suite nous allons rejoindre Aron ainsi que Jason...Je fut surprise quand je vit Tristan aux côter de ses deux bels hommes.À peine arrivé Aron me prit par la taille et m'embrassa.Je pu voire le sourire de Jason disparaitre et Tristan dévorais des yeux mon amie...Puis Jason parti en courant.Je me tassa des bras de Aron et alla voire Jason.Sans m'en attendre il me donna un câlin puis me chuchota à l'oreil merci beaucoup mme parfaite...Je me décolla puis lui dit derien avec un petit sourire en coin.Puis réalisa que j'avais rien fait...!

L'esprit de la collineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant