Sa fesait déjà une semaine que j'avais apris la nouvelle que Jason maimais.Par contre c'est pas parce que sa fesais une semaine que je m'en étais remis pour autant.À chaque fois que je dinais avec ou le croisait dans l'école,je devais toute gêner.Parfois sa allait jusqu'à être déballancer!Je sais vous comprenez surment pas ma réaction...Mais je peut vous r'assurer moi non plus je comprend pas ma réaction.Je commence à me demander si je m'en doutais pas.Et que j'ai juste reçu une confirmation sans aucun doute réelle.Mais bon dison que ce qui me tracasse le plus est le fait que depuis cette confrontation.Jason et Aron ne se parle plus et ne se regarde même pas du coin de l'oeil.J'espère que j'ai pas briser un amitier.Bon asser pensé il faut que¸je me rendre a mon cours!Quand je fut arriver je vit Kathleen parler à Aron...Je pu constater qu'ils parlaient de moi!
-Sérieux si tu t'excuse pas bientôt au près de Mari-Lune tu risque de la perdes pour de bon!Et tu t'aurras battu pour rien.
-Je sais bien mais je ne suis pas capable de la regarder sans m'en vouloir au plus profond de moi.
-Mais bon je ne peu rien pour toi... Arrange toi avec tes problèmes!
Après quelque seconde je prit conscience de ce que je venais d'entendre.Mais je décida de faire comme si je n'avais jamais rien entendu.Je prit place à côter de Kathleen.Le cours se passa très bien.Après le cours je parti aller voire Jason.Quand je le vit je me senti tout bizard comme si plein de papillons se promenaient dans mon ventre.