-PRINCESSE BUBBLEGUM À PIKACHU, TÊTE D'ORTIES VIENT D'ARRIVER, JE RÉPÈTE, LA CIBLE EST EN MOUVEMENT.
-Mais Mina tais toi, on vas s'faire repérer à coup sûr si tu continues à hurler ! Chuchota Denki.
-MAIS TU REGARDE MÊME P... La main qui atterrit sur la bouche de Mina l'interrompit.
-J'te jure que si on s'fait repérer Bakugo va nous exploser la gueule ! Putain se séparer c'était la pire idée du siècle ... dit Denki en regardant Mina, la suppliant pour qu'elle se taise enfin.
-Roger. Répondit simplement celle-ci.La situation ne paraît pas très claire à cet instant précis. Pour comprendre ce qui se passe, il nous faut revenir quelques heures en arrière.
Vendredi soir. Fin des cours. Sero, Mina, Denki et Bakugo concoctent un plan pour espionner Kirishima lors de son rendez vous.
Le plan ? Simple.
Premièrement. Avoir les infos sur le déroulement des opérations. Date et lieu du rendez vous. Deuxièmement. Trouver Jiro pour qu'elle puisse écouter en douce tout ce qui se dira. Troisième étape, et pas des moindres, se faire discrets. Visiblement ce n'était pas le fort de certains membres de l'équipe.
Recueillir les informations n'avait pas été compliqué. Il avait suffit que Bakugo passe une demie heure seul avec Kirishima. En effet ce dernier faisait la conversation tout seul et avait finit par tout déballer. Le rendez vous aurait donc lieu le lendemain, samedi, à 15h devant la gare.
Convaincre Jiro avait été autrement plus difficile. Mina et Sero avaient essayé de la soudoyer de tous les moyens possibles, mais leurs tentatives s'étaient vite soldées par un échec. Denki avait à son tour essayé, mais lorsqu'il s'était retrouvé devant elle, il s'était contenté de rougir et de bégayer des paroles incompréhensibles, pendant que Jiro le regardait sans rien dire, aussi rouge que lui. C'est Bakugo qui avait réussi à la convaincre, mais à une condition qu'il ne pouvait décemment pas révéler aux autres. Il était prêt à payer le prix fort pour que son plan fonctionne.Le lendemain, groupe avait choisi de se réunir une demie heure avant l'heure du vrai rendez vous. C'est donc à 14h30 que tout le monde fut présent.
Enfin presque ...-Il est toujours pas là ... faudrait l'appeler non ?
- Ouais vas y.
-Allo Hanta ? C'est Denki ! On est déjà là avec Mina, Jiro et Bakugo, on attend plus que toi mon pote ! ... Comment ça le gala de danse de tes sœurs ? .... Mais j'veux pas le savoir moi ! ... on a besoin de toi là ... hein ? ... ah oui ... oui ... ok. Denki raccrocha et s'adressa au reste du groupe. Bon, faudra faire sans lui.
-Alors euh ... c'est quoi le plan ? Demanda Jiro. Même si elle était de l'aventure, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle.
-C'est simple ! Répondit Mina. On va suivre Kirishima et sa copine pendant tout leur date. Mais il faudra qu'on se sépare pour pouvoir couvrir plus de distance et pour qu'une équipe soit toujours en service au cas où une des équipe se fait repérer.
-Mais j'fais quoi là dedans moi ? Répondit à son tour Jiro, plus perdue que jamais.
-Tu vas les écouter ! Affirma Mina, qui ne tenait plus en place, trop excitée par la situation.Avec un membre en moins, être discret allait être beaucoup plus facile. C'était déjà ça pensa Bakugo.
14h52, il fallait maintenant se mettre d'accord pour la composition des équipes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jiro et Denki restèrent silencieux, Bakugo ne dit rien également. Il avait la tête ailleurs.
Mina décida elle même qu'on règlerait ça à la courte paille, histoire d'être impartial et de pas faire de jaloux, affirmait-elle.
Bakugo et Jiro se retrouvèrent ensemble, et Mina se retrouva avec Denki. Bon, au moins, un des deux groupes était sur de ne pas se faire repérer. Inutile de préciser lequel.
14h58. Il était temps de se mettre en place, avant de partir, Bakugo fit un récapitulatif de la situation.-Bon, avec Jiro on va se mettre à l'angle de la rue, vers le café, vous, vous irez derrière la boutique de fleurs. Et si vous vous faites repérer et qu'on foire à cause de vous, j'vous explose.
-C-COMPRIS ! Répondirent à l'unisson leurs deux coéquipiers.
-Ok, Jiro, on y va.
-Hm. Répondit simplement celle-ci.
-Attends Bakugo ! Dit Mina en le retenant par sa manche.
-QUOI ?
-Me hurle pas dessus j'aime pas ça ! Sinon y'a Washimi qui est arrivée, c'est celle près du lampadaire là ! Répondit Mina
-Merci, et cette fois on se met en place.
VOUS LISEZ
「Tu m'fais chier.」- Kiribaku
FanfictionKirishima a une copine, et ça déplaît carrément à Bakugo. Mais ... pourquoi ça d'ailleurs ? Résumé simple, histoire compliquée. Soyez indulgents o/