7h20.
Bakugo se leva, en silence cette fois. En effet, Kirishima n'était pas là pour lui hurler dans les oreilles de se réveiller. Mais si il n'était pas là, où est-ce qu'il était allé ? Seul dans son lit, Bakugo jeta un œil à son portable : 4 messages.6h27 : « Je suis parti ! »
Putain sans blague. Il ouvrit le second message
6h27 : « Faux que jme douche =)))) »
Des messages toujours très utiles ... Avant d'ouvrir le troisième message, Bakugo nota qu'il faudrait faire réviser son orthographe à Kirishima.
6h56 : « Je suis retourner ds ma chambre, on ce voit en cours !! ;;;))) »
Qu'est-ce qui était le plus agaçant ? Les fautes d'orthographes ou alors les smileys à la con que Kirishima utilisait ? Difficile de choisir.
Le dernier message était un lien vers une vidéo. Le blond choisit de l'ignorer.
À présent il était sept heures et demie. Les premiers cours commençant dans un peu plus d'une heure, Bakugo décida de flemmarder un peu dans son lit, n'ayant rien de plus constructif à faire.
Mauvaise idée.
Effectivement, il se retrouva bientôt seul avec ses pensées de la veille. Mais plutôt que d'essayer de fuir, il décida de faire un bilan.
Et ouais, Bakugo Katsuki était un maniaque jusque dans sa tête, et ne supportait pas qu'il y règne le désordre.Bon premièrement, les choses dont il était sûr.
Il était jaloux de l'autre pétasse qui sert de copine à Kirishima. Donc il faudrait qu'elle disparaisse. Ok, jusqu'ici, c'est simple.
Mais la pétasse a au moins servi à quelque chose. Bakugo s'est rendu compte grâce à elle qu'il ne tolèrerait jamais que quelqu'un d'autre que lui soit aux côtés de Kirishima, et ce de quelques manières que ce soit. Est-ce que du coup ça veut dire qu'il l'aime ? Oui assurément. Bon ça fait du mal de l'admettre mais ça allait encore, Bakugo arrivait plus ou moins à mettre de l'ordre dans ses pensées. Maintenant, la question qui l'effrayait un peu. Est-ce qu'aimer Kirishima, un homme, fait de lui un homosexuel ? Il était gay ? Bakugo ne savait pas trop comment réagir à ces mots qui l'effrayaient un peu.
Alors il procéda par étapes.
Il n'était pas attiré par les filles, ça, c'était déjà clair et net pour lui. Mais il était attiré par les garçons ? .... Non plus. Alors c'était juste Kirishima ? Oui. C'était juste Kirishima.Bakugo soupira, un peu perdu mais rassuré.
Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial tête d'orties ? Son caractère ? Son physique ? L'ensemble ?
La profonde réflexion de Bakugo fut interrompue par un appel. Le nom affiché sur l'écran était : Abruti 2. Autrement dit, Kaminari. Bakugo prit la peine de répondre, sous peine de le voir débarquer dans sa chambre dans les minutes qui suivent. Vivre à l'internat n'avait pas que des bons côtés.**- EH BAKUGO TU VIENS PRENDRE TON DEJ AVEC NOUS ??
-HURLE PAS COMME ÇA DÈS LE MATIN ABRUTI !
- C'est bon Hanta,il a dit oui
- QUOI MAIS J'AI RIEN DIT DU T...**Denki l'avait royalement ignoré et lui avait ensuite raccroché à la gueule. Ok très bien. Il allait voir ce qu'il allait voir, l'abruti.
Bakugo s'apprêtait à sortir de sa chambre en furie quand il tomba nez à nez avec Kirishima.- Super ! J'allais te chercher pour qu'on aille manger avec les autres. Hanta et Denki nous attendent et Mina elle est avec Toru. On y va ?
Après avoir enregistré ce torrent d'informations, Bakugo se fit entraîner par Kirishima, qui l'avait attrapé par le bras. Malgré ce geste brusque, Bakugo suivit docilement son ami et resta silencieux.
Ils rejoignirent leurs amis au bout de quelques minutes. Le déjeuner commença dans le calme, il faut dire que mis à part Iida, la plupart des élèves n'étaient pas très matinaux ...
Quelques plaintes s'élevèrent de la part de Kirishima au moment où il apprit que Bakugo n'avait pas regardé sa vidéo, le blond lui répondit qu'il n'avait qu'à écrire correctement. Cette déception mise à part, le déjeuner fut avalé bien vite et les élèves partirent, direction le lycée.
Le groupe Eijiro-Katsuki-Hanta-Denki, s'apprêtait à partir lui aussi en cours mais :
VOUS LISEZ
「Tu m'fais chier.」- Kiribaku
FanfictionKirishima a une copine, et ça déplaît carrément à Bakugo. Mais ... pourquoi ça d'ailleurs ? Résumé simple, histoire compliquée. Soyez indulgents o/