Chapitre 1 : Direction la Vidéo City 2017 !!!

1.4K 42 5
                                    

Il est 7h du matin et je viens de me réveillée .
Je vais aujourd'hui à la Vidéo City 2017 avec ma pote Valentine. Moi c'est Ornella j'ai 19 ans et je suis trop fan de Squeezie alors je suis trop contente de le voir à la VCP.
Valentine : Ornella t'es réveillée ?
Ornella : Ba oui évidemment !
Valentine : OK, on doit y être à quelle heure ?
Ornella : Vers 10h je crois .
Valentine : Ok, bon ba on va se préparez ?
Ornella : OK .
9h40
Je fini de séché mes cheveux quand soudain, Valentine m'appelle.
Valentine : Ornella il est 9h40 grouille toi je pense qu'il y a déjà la queue !
9h40 ? Je débranche rapidement le sèche-cheveux et je prends les clés de ma voiture.
Ornella : Je tremble tellement je stress de voir Lucas ! Tu veux pas conduire ?
Valentine : Nan je peux pas j'ai pas le permis !
Ah oui, ce fameux jour...
Flash Back
????? : Nan, nan, nan, nan ! Il faut aller à droite !
Valentine : Ah oui, mince !
????? : Vous êtes sûr que vous connaissez votre droite et votre gauche mademoiselle ?
Valentine : Évidemment Mme Sofiosa !
Mme Sofiosa : Ah bon ? ( rire moqueur) j'ai quand même un petit doute mademoiselle !
Valentine : Oui ba...
Je regarde attentivement la scène. J'avais déjà passé mon permis et je l'avais eu. Maintenant c'est au tour de Valentine, mais j'ai l'impression que ce sera plus dur que prévu !
Mme Sofiosa : Mais nan ! Il ne fallait pas foncer dans le poteau mademoiselle ! Allez faites une manœuvre qu'on puisse repartir !
Valentine ( elle commença à s'énerver) : C'est quoi une manœuvre ?
Mme Sofiosa : Vous êtes sérieuse mademoiselle ? Vous ne savez pas ce qu'est une manœuvre alors que vous passer actuellement le permis ?!? Mais qu'est-ce qu'on va faire de vous ?!?
Valentine : OK j'en ai marre. ( Elle sort de la voiture en claquant la porte) Merci, au revoir !
Mme Sofiosa : Mais enfin mademoiselle...
Valentine me pris par la main et nous partions...
Fin du Flash Back
J'alluma la voiture et nous étions en route pour la Vidéo City 2017 !!!

Squeezie et Moi ❤️ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant