Le saviez vous ? #20

54 4 13
                                    


• Bourgeon Poudré avait un béguin pour Étoile Balafrée.
• Cœur Cendré avait un béguin pour Oeil de Geai.
• Aile de Colombe ira au Clan de l'Ombre dans le cycle 6 pour vivre avec Cœur de Tigre qui deviendra chef suite à la mort d'Etoile Fauve et elle aura trois chatons.
• Lorsque Papillon était une apprentie guerrière, son mentor était Pelage d'Orage.
• Vol Au Vent (le père de Griffe d'Epines) avait pour père Eaglestorm (littéralement Tempête d'Aigles) un chat du Clan du Vent et Squirrelwhisker (littéralement Moustache d'Ecureuil) une chatte du Clan du Tonnerre.
• Le chef du Clan du Tonnerre était Étoile de Chêne à la naissance de Vol Au Vent, soit le même qui a bannit Ombre d'Erable. Cependant, il a appris de ses erreurs et il n'a pas banni Moustache d'Ecureuil et Vol Au Vent.
• Oeil de Myosotis a aimé Pelage de Lion jusqu'au livre La Quatrième Apprentie.
• Cœur de Chêne était persuadé que Lune Bleue rejoindrait le Clan de la Rivière ou que lui même rejoigne le Clan du Tonnerre.
• Un chat du Clan des Étoiles peut rester coincé pour toujours dans la Forêt Sombre s'il y reste trop longtemps.
• Étoile du Vent (Vent Vif) a été la première chef à recevoir 9 vies.
• Douce Brise et Plume de Tempête sont frères et sœurs.
• Étoile Balafrée n'a jamais eu de problèmes pour parler car il a eu son accident à la mâchoire très tôt dans son enfance.
• Long Croc était un puma même si ceux ci n'existent pas en Angleterre et que la série se passe dans ce pays.
• Le nom de Rusty est Sammy en Allemand, Colorado en Espagnol et Rufus en Néerlandais.
• Aile de Colombe trouve le nom de Poil de Bourdon affreux.

Magazine LGDC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant