• Belle de Jour a donnée naissance à Nuage d'Ajoncs mais aussi à deux autres chatons de sa portée. Ils sont tout les deux morts à cause du stress engendré par l'attaque du Clan de l'Ombre à Belle de Jour.
Il y'avait une petite chatte écaille de tortue nommée Petite Cigogne et un mâle gris pâle nommé Petite Caire.
• Les noms traduits des petits d'Ombre d'Erable sont Petite Tache, Petit Pétale et Petit Mélèze (un arbre).
• Un des auteurs a déclarée que Vif Argent était peut être le père de Pelage de Granit et de Fleur de Bruyère.
RAPPEL : Plume Blanche est leur mère.
• Poitrail Blanc n'a jamais été un partisan d'Etoile du Tigre.
• Cœur Blanc respecte le fait que Flocon de Neige ne croit pas au Clan des Étoiles.
• Patte Folle et Patte Cendrée sont les parents de Plume de Jais.
• Moustache (Étoile Solitaire) a été nommé ainsi car quand il est né, il était le seul de sa portée.
• Quand Étoile Solitaire était guerrier, il vécut une relation interdite avec une chatte domestique nommée Smoke (Fumée en français). Il a eut un chaton avec elle, qui se fit appeler Darktail (Queue Sombre). Mais suite à une dispute, ils se séparèrent.
• Darktail, Étoile Solitaire, et Étoile de Jais meurent noyés.
• Museau Cendré et Poil de Fougère sont devenus apprentis à 4 lunes, avant leurs frères et sœurs, Cœur Blanc et Cœur d'Epines.
• Poil de Châtaigne était censée se mettre avec Cœur d'Epines dans la série, mais les Erins sont décrétées qu'elle irait mieux avec Poil de Fougère.
• Jolie Plume et Pelage d'Orage ont du sang du Clan de la Rivière par leur mère (Rivière d'Argent), du Clan du Tonnerre par leur père (Plume Grise), du sang du Clan du Vent par Brise de Nénuphar leur grand mère (dont son père est du Clan du Vent) et probablement du Clan du Ciel, car Petite Feuille qui est descendante du Clan du Ciel, est la tante de Plume Grise.
• Personne n'a découvert le secret des petits d'Etoile Bleue à l'époque, car les chats sont désintéressés des lignées des autres Clans et ils auraient toujours cru les paroles d'une reine.
• Griffe de Tigre aurait dû s'appeler originellement Griffe de Marteau.
• Les parents de Nuage Agile sont Bouton d'Or et Pomme de Pin. Il avait un frère, Petit Lynx.
• Sol était avant un chat domestique s'appelant Harry.
VOUS LISEZ
Magazine LGDC
FantasyVous trouverez ici un magazine spécialisé La Guerre des Clans concocté par moi 🐈 Au programme ↴ - DES sondages - DES tests - des générateurs - des tags hehe - Ce que vous ne saviez peut être pas sur LGDC - des quizz aussi ... 🦄❣️ Ça vous pla...