• Sa demande en mariage...

2.1K 70 37
                                    

NDA : y/n sa veut dire votre prénom.

Derek : C'était le soir il t'a demander de te mettre sur ton 31 puis il t'a bander les yeux il t'a placer dans sa voiture et il a rouler jusqu'à un endroit qui t'étais inconnu... une fois arriver tu vis qu'il t'avait emmener dans une clairière avec une cascade et tout il y a avait une serviette au sol avec de la nourriture des bougies et des pétales de rose formant un coeur. Vous avez manger et pendant que tu raconter un truc qui te passioner il se mis à genoux et fis sa demande... tu répondis oui et lui sauta dans les bras et lui dis que tu était la femme la plus heureuse au monde 💍.

Isaac : C'était pendant votre voyage à Rio vous marchiez et discuter jusqu'à se que tu te rende compte qu'il t'avait amener dans un endroit que tu ne connaissais pas avec plein de pétales de rose éparpillé sur le sol tu le regarda surprise puis il se mis à genoux et fis sa demande... tu pleurais tellement que tu n'arrivais pas à en placer une alors tu hocha la tête en guise d'acquiescement puis il te prit dans les bras et n'arrêter pas de te remercier 👑.

Stiles : Stiles t'avais ammener au cinéma pour encore aller voir Star Wars vous étiez en train de regarder le film quand en plein milieu Stiles te dis qu'il a besoin d'aller aux toilettes 10 minutes plus tard le film s'arrête subitement une chanson romantique commence à raisonner dans tout le cinéma et des photos de toi et Styles ont commencé à s'afficher sur l'écran géant du ciné puis Styles arriva avec bouquet de roses à la main ,tes préférer, il te fit signe de le rejoindre sur la scène tu arriva vers lui timidement il te pris la main et se mit à genoux et te demande à de devenir sa Leïa, surprise tu t'évanoui sur le coup c'était trop d'émotions pour toi. Tu te reveilla 3h plus tard Styles à tes côtés il te raconta tout et tu lui dis que tu serais ravi de devenir sa Leia ❤.

Scott : Vu que tu étais fan de Disney Scott t'a fait la surprise de t'emmener là-bas pour Noël avec votre fils et tandis que votre fils s'amuser avec les flocons (car c'était l'hiver) vous asseyez sur un banc et d'un coup un feu d'artifice retentit derrière vous tu te retourna surprise et tu pus lire la phrase suivante
" y/n veut tu devenir ma femme pour toujours et à jamais ?"
Tu te retourna vers Scott qui te fit son plus beau sourir et tu l'embrassa a pleine bouche avant de lui murmurer que tu en serais plus qu'honoré 💕.

Liam : Vous n'avez pas l'âge de vous marier !✋

Theo : Vous ne vous marier pas, vous préférer vivre dans le pêcher 😈.

Aiden : Il ta inviter dans un restaurant très chic un soir et pendant que vous discutiez il te mis la main sur la bouche et il s'agenouilla devant toi il sortis la bague et te demanda de devenir sa femme tu as était tellement heureuse et choqué à la fois qu'en guise de réponse tu vomit dans ton assiette,
Tu as fini le reste de la soirée a l'hôpital car tu avais subit un gros choqué émotionnelle, Aiden ne ta pas quitter une seconde et tu lui dis que malgré tous ça tu ne rêve que de porter son nom 💖.

Jackson : Jackson t'a donné rendez-vous à l'Opéra de Paris une fois sur place tu découvris Jackson habillé d'un smoking des centaines de personnes se tenait debout sur la scène il y avait des musiciens et des chanteurs jackson fit signe au chef d'orchestre de commencer à jouer et chanter et ils chantèrent et jouèrent une musique pour toi dedans il expliquait que Jackson était heureux de vivre avec toi et qu'il voudrait que tu deviennes sa femme sans plus tarder tu courras dans les bras de Jackson tu l'embrasses et dit que tu voulais volontiers vivre toute ta vie avec lui 🎶.

• Peter : Peter n'est pas du genre romantique mais pour toi il a fait un effort, il t'avait donner rendez-vous sur une colline se luciole, avait installer un pique-nique avec des roses, bougies etc.. et après avoir manger t'avait fait sa demande. Tu étais tellement ému que tu as fondu en larmes en lui répétant sans cesse "oui" 😻

Parrish : Durant votre voyage aux Maldives vous avez faits de la plongée et pendant que vous nagiez sous l'eau Jordan a sortit la bague avec une fiche plastifiée ou on voyait marquer "toi et moi, pour la vie ?" Tu la enlacés tendrement avant de lui dire oui de la tête 🧜‍♂️🧜‍♀️

𝄥 Préférence Teen Wolf 🐺 𝄥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant