Imagine dédié à lea-boehrer.
Toujours dans le retard on change pas les bonnes vieilles habitudes 😅
J'espère qu'il te plaira quand même 😉PDV LEA
On marchait depuis de nombreuses minutes dans la forêt avec Stiles et Liam en mission "espionnage".
De ce que je sais, on doit espionner un gars qui s'appelle Theo et sont Stiles à un doute sur sa loyauté.Entre nous, de qui Stiles ne se méfie pas ?
Bien évidemment, je me suis tout de suite porter volontaire pour l'expédition, mais c'est plus ennuyeux qu'autre chose.
- C'est encore loin ? Soufflais-je désespérée.
- Bah j'en sais rien ta qu'à lui demander ! Chuchota Stiles en pointant Theo du doigts.Je soupirais d'impatience et nous continuions notre marche jusqu'à se que Theo s'arrêta au bord d'un pont.
Il s'accouda au pont et Stiles nous fit signes de nous arrêter.
- Bon on fais quoi maintenant ?demanda Liam
- Tu arrêtes de poser des questions déjà parce qu'on risques de se faire repérer ! Chuchotais-je.
- Mais taisez vous bon sang ! J'entends rien de son monologue ! Ajouta Stiles.
- Qu'on parles ou pas on n'entends rien ! Vous vous êtes arrêtez trois mètres avant le pont ! On le voit à peine ! S'énerva Liam.
- Si tu te la fermais on aurai peut être plusde chance de l'entendre ! À moins que tu veuilles que je te rapproche de lui avec un coup de pied au derrière ? Proposais-je à Liam.
- Bon vous m'avez saoulé, moi, je me rapproche ! Déclara Stiles.
Malgré nos nombreuses objections, Stiles était à présent qu'à quelques centimètres de Theo et on le vit écarquillés les yeux puis nous faire un signe de la main pour le rejoindre.
Liam et moi nous tournons immédiatement la tête l'un vers l'autre et duel de regard s'installa,
- Le premier arriver ! Prononcais-je en même temps que Liam.
Nous courâmes jusqu'à Stiles qui nous fesais signe de nous arrêter mais tel des gamins nous fonçames dedans Stiles en rigolant.
Je me fis propulsée en avant et me retrouvais nez A nez avec celui qu'on était "censés" espionner.Il me fixa en plissant les yeux avant de s'accroupir près de moi,
- Qui es tu toi ? Me questionna t-il.
- Sa te regarde ? Répondis-je sur la défensive.
- Disons que ça fait déjà un certain temps que toi et tes amis m'espionner donc je suis un peu curieux.
Je déglutis et me retourna pour voir où étais passer Liam et Stiles.
À les traîtres ! Ils se sont enfuis !- Simple mal-entendu, finissais-je par répondre en me levant, je te laisse à tes occupations.
Mais il me pris par le bras et me rapproche de lui pour qu'il puisse me chuchoter à l'oreille,
- Je te laisses t'en tirer pour cette fois. Mais n'oublies pas, mes affaires ne sont pas les tiennes.
Je me retira vivement de son emprise et fronça les sourcils,
- C'est une menace ?!
- Disons plutôt un avertissement, répondit-il sourire en coin, à bientôt princesse.
Il m'embrassa la main et je m'empressa de la retirer en grimaçant de dégoût.
Il pouffa de rire et s'en alla dans la direction opposée.
Mais c'est qui se mec ?!Fin
VOUS LISEZ
𝄥 Préférence Teen Wolf 🐺 𝄥
FanfictionPréférence sur les personnages principaux de Teen Wolf : ➵ Derek Hale 🐺 ➵ Isaac Lahey 🌒 ➵ Liam Dunbar 😼 ➵ Theo Raeken 😈 ➵ Stiles Stilinski 😂 ➵ Scott McCall 🏅 ➵ Aiden Steiner 👥 ➵ Jackson Whittemore 🐍 ➵ Peter Hale 🌕 ➵ Jordan Parrish🔫 → Gabe...