• Imagine : Theo

1.9K 51 10
                                    


Dédié à ducdhck 😉

PDV Theo

J'ai donner rendez-vous à Jess dans la forêt pour lui "déclarer ma flamme" bien que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
Je suis pas vraiment du genre romantique alors j'ai vraiment le stresse de la décevoir !
Cela fais quelque temps que j'ai découvert que j'avais des sentiments pour elle et honnêtement, j'ai vraiment pas l'habitude de toute les sensation que me procure l'amour.

J'espère qu'elle ne me mettra pas un vent, déjà que c'est compliqué pour moi d'exprimer mes sentiments alors si en plus de ça ils sont pas réciproque...

PDV Jessica

Un seul mot peut décrire se que je ressens L'ANGOISSE.

Je me suis habillé d'une simple robe noir avec des talons aiguilles de même couleur pour aller au rendez-vous de Theo.

Il n'a pas voulu m'en dire plus donc je sais pas, je sais pas si il m'aime ou si il veut qu'on ne soit plus amis...
Il y a tellement de possibilité que ça me donne le tournis !

Moi j'aimerai qu'il possède les même sentiments que moi mais je sais bien que c'est impossible.
Theo n'est pas du genre à avoir des sentiments malheureusement.

C'est les mains moites et la gorge sèche que je prends m'a voiture direction la forêt.

**

J'arrête la voiture et me dirige anxieuse dans la forêt en pleine nuit.
J'espère que ça vaut le coup parce que je commence sincèrement à avoir les jetons !

Soudain j'entend un craquement de branche et me retourne inquiète, un loup blanc énorme avec des yeux jaunes vif se tiens devant moi.

Sûrement par réflexe je crie le prénom de Theo de toute mes force en espérant qu'il m'entends et reste là pétrifié par la carrure de se loup en priant pour que Theo arrive.

PDV Theo

Je tourne en rond et fais les cent pas quand soudain j'entend mon prénom crier par une femme.

Jessica !

Sans réfléchir je cours vers elle les griffes sortie.

Je la trouve enfin, pétrifié, devant un loup-garou.

Sans réfléchir je m'interpose entre les deux et hurle sur je loup.
Celui-ci s'enfuit en courant dans les profondeur de la forêt, encore un oméga perdu...

Soudain je sens une paires de bras m'enlacer tendrement.
Je rend son étreinte à Jessica et relève son menton pour l'obliger à me regarder dans les yeux, la pauvre, elle a l'air totalement perdu et effrayé.

Moi : C'est sûrement pas le bon moment pour te le dire mais je me lance, je t'aime Jess.
Je t'aime et je veut être avec toi,
Je veut pouvoir te protéger,
Je veut pouvoir t'embrasser,
Je veut pouvoir te caliner,
Je veut seulement pouvoir t'aimer.

Elle m'embrassa tendrement et laisse échapper quelque larme qui perle sur sa joue, je les essuie à l'aide de mon pouce puis elle me sourit.

Jessica : Tu ne pouvais pas choisir meilleure moment..me murmura t-elle.

𝄥 Préférence Teen Wolf 🐺 𝄥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant