Chapitre 3 : Jalousie

44 3 0
                                    

11 Septembre 2018
Forêt

Courir.

- Non putain !

C'est la seule chose qu'il peut faire.

- Arrête laisse moi !!

Il ne court pas par plaisir.

- (Essoufflé) Ha... Ha... Ha...

Il s'enfuit.

- HAAAA !!

Sans un bruit, son assaillant lui assène un coup de sa lame, lui  sectionnant ainsi le tendon droit ce qui a eu pour effet de faire tomber Bryant, hurlant de douleur, et rampant en tentant d'avancer.

Une fois au sol, il sent une main sur son épaule qui le retourne brusquement.
Il ouvre les yeux, et découvre le visage de son père, un couteau de cuisine à la main.

11 Septembre 2018

7h14
Chez Tracy

Saint-Ouen, France

Ça fait près d'une demi heure que Tracy est réveillée. Ses cours ne commencent pas avant 9h, elle part donc faire un petit footing.

Cette semaine d'école lui a vraiment fait du bien. Les cours lui plaisent, elle rigole bien avec ses amis et, surprise, elle s'est rapprochée de Chelsea alors qu'elle était la plus réticente à ce sujet.
Comme si elles étaient de retour en primaire, Chelsea, Olivia et elle ne se quittent plus.
Avec ces retrouvailles et les nouveaux cours, elle n'a pas eu l'occasion de parler à Aaron, Nico et les autres. Alors qu'elle s'apprête à sortir, elle reçoit un message d'Olivia, qui lui paru étrange : "Besoin de te parler, cantine Urgence ! ⚠️"


11 Septembre 2018
8h15
Chez Bryant
Saint-Ouen, France

En sueur, Bryant se réveille.
Son cauchemar était si réel qu'il a l'impression d'être essoufflé.
Mais bon un rêve reste un rêve non ?

Il se lève et s'essuie le visage avec une serviette, puis il reçoit un appel de Emma :

-Allo ?
- Hey Bry ça va ?
-Hum... J'viens de me réveiller mais ça va... Et toi ?
- Tu te lèves seulement ? Dépêche toi !
-Quelle heure il est ?
- 8h16. Je voulais savoir si je passais te prendre vu que je suis à côté mais la...
- Et merde... Je fais vite je te retrouve en cours
- OK, à toute.

Il raccroche et enfile le plus vite possible ce qui lui passe sous la main.
Olympe est déjà partie travailler. Elle travaille aux ressources humaines de la mairie de Saint Ouen. Reprendre son ancien job était assez perturbant pour elle.

Au moment de partir, Bryant prend son téléphone, et voit qu'il a reçu un message provenant d'un numéro masqué : "Des Remords ?"
Une blague d'un de ses potes se dit-il.

11 Septembre 2018
8h54
Sur la route
Saint-Ouen, France

Rien de nouveau : Bryant est en retard.
Alors qu'il se dépêche pour ne pas arriver en retard en cours, il aperçoit une silhouette familière : c'était Chelsea.
Depuis son retour, il ne se sont pas vraiment parlé. Bryant ne savait vraiment pas quoi lui dire.
Mais la il fallait vraiment qu'il lui parle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What's Up Killer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant