Salut moi c'est Lydia j'ai 17 ans au début de l'histoire,
Je suis en 1ère G.A et je suis Congolaise fin Zaïroise quoi.
Physiquement je suis foncée de peau, j'ai les yeux en amandes je plutot suis mince et je suis pas très grande de taille, franchement j'ai pas trop de quoi me plaindre mais bon vu que l'humain est un éternel insatisfait je me plains quand même mdrr.
Niveau caractère ça va j'en ai mais c'est pas dans l'excès j'suis impolie que quand il le faut (askip),J'ai 3 soeurs et 1 frère :
Élydia: 21 ans, elle est magnifique, elle à un teint clair et un corp de rêve je l'envie trop cette meuf, elle est marié et à 1 enfant , une fille
Nadia&Vidya: les petites jumelles, c'est trop des bombasses ces petites elle sont taillées comme il faut, elles aussi elles sont assez claires elles sont faciles à reconnaître parce que Nadia a des yeux marrons clair et Vidya à des yeux gris ( en gros je suis la seule de moche chez moi ), on les prends souvent pour des métisses d'ailleurs, elles ont 14 ans et sont en 4ème
Youssef; Un Tunisien, oui mon frère est tunisien enfaite c'est pas mon frère de sang mes parents l'ont recueilli quand il avait 4 ans parce que ses parents étaient les meilleurs potes à mon père et malheureusement ils sont décédés (paix à leurs âmes) dans un accident de voiture à ce moment la ses parents étaient en conflit avec leurs famille donc personne à voulu le prendre en charge et c'est mon père qui à décidé de l'adopter et de l'élever comme son propre fils, il est bien bâti physiquement il a les yeux gris clair de base mais y'a des moments ou ils deviennent foncés il a un teint mate breff en gros il a tout pour faire baver les meufs, il a 19 ans et il travail dans une pizzeria.
Je suis hyper proche de mes frères et sœurs, en gros je suis et la jumelle de Youssef et la triplé de Vidya et Nadia,
Enfaite je m'entend trop bien avec mes frères et sœurs, après avec Élydia c'est autre chose, on a pendant longtemps eu une relation assez compliquée mais maintenant ça va.
Sinon apart ça on vis avec mes parents dans une petite cité dans le 93.Avant ça ma vie était banale, mais c'est quand je l'ai rencontrer que tout à dégénéré ...
YOU ARE READING
Chronique de Lydia: Il est mon monde
RandomMoi c'est Lydia, Tout à commencé quand j'avais 17 ans. Lui et moi s'est connus par hasard, Et on est devenues liés, Parfois on a fait de mauvais choix, Parfois on a laissé nos caractères prendre le dessus, Parfois nos chemins se sont séparés, Mais...