Partie 3

429 15 1
                                    

Bonne lecture 💙

Rania: Oh c'est bon j'savait pas, bon ça dit quoi la ?

Isaac: On s'casse à Phuket cet été

Bref je vous passes toute la soirée, on l'a passé à faire le planning pour les vacances à Phuket on était qu'en Avril mais bon on avait décidé de tout faire en avance parce que le temps passe très vite voir trop vite même et aussi parce que l'an d'avant on voulait faire les fous à partir en Italie en faisant tout à la dernière minute franchement ça avait payé mais de justesse ein.
Bref on a danser, crié, chanter, en gros on s'est bien amusés c'était une soirée mémorable.

Le lendemain je me suis réveillé vers 13h j'étais k.o sa maman, j'ai fait mon tralala habituel du matin, j'ai grail vite fait et je suis allé me préparer parce que j'devais acheter des nouvelles bottes pour la tenue pro.
Ce jour là j'voulais faire la bombe atomique on sait même pas pourquoi, ça devait être l'effet tissage ein mdrrr
J'avais mis une robe pull blanche avec une paire de collants, une paire de Jordan noires, une veste et j'étais toute prête.

Avant de partir j'ai réveillé Youssef pour qu'il m'accompagne en voiture et le retour je le ferai en bus.

Youssef: Zara elle m'a dit qu'hier elle t'a vu parler avec Isaac

Moi: Ah elle était là elle

Youssef: Ouais bref répond

Moi: J'lui ai dit de pas me parler c'est pas la même chose

Youssef: J'te fait confiance t'fason

Moi: Hmm Youssef tu sais un jour lui et moi obligé on va se reparler

Youssef: Lol on verra ça

Moi: Mais c'est inévitable déjà même cet été en Thaïlande tu crois on va pas se calculer pendant 1 mois ou quoi déjà même hier sans se parler on se parlait quand même alors la imagine en plus on est dans la même classe

Youssef: On parlera de ça plus tard allé descends de ma gova

Moi: Tchiiip

Youssef: Moi aussi je t'aime princesse, Bisou

Moi: Non tu mérites pas, parce que quand j'te parle tu me calcules pas

Youssef: Ouais bah tu m'fait chier bon ramène ta face

Moi: tchiiip

J'ai ramené ma face comme il a dit et il m'a fait un bisou.

Je suis descendue de la voiture et je suis allée acheter mes bottes, franchement j'ai pas traîné déjà j'avais mal au crâne donc zoner au C.C ne faisait pas parti de mes plans.
Je suis donc allé à l'arrêt de bus, j'ai eu de la chance parce qu'il est arrivé même pas une minute après en plus y'avait pas trop de monde donc c'était alz.
Je me suis assise tout au fond du bus et j'ai mis ma musique avec le son à fond, j'étais dans mon monde, quand je met ma musique dans le bus faut absolument pas que je puisse entendre le bruit du moteur ou quoi que ce soit sinon j'suis pas trkl.
Je planais de ouf puis j'ai remarqué qu'un renoie hyper beau s'était posé en face de moi, croyez pas que j'étais en chien sur lui ein moi dans ma tête c'était que ISAAC ISAAC et encore ISAAC, pour moi même le mec le plus frais du monde il lui arrivait pas à la cheville.

Le mec en question j'sais pas il lui arrivait quoi mais il faisait que de me guetter au début j'me disais trkl p'tetre il m'a confondu avec quelqu'un, j'suis descendue à mon arrêt le mec il est descendu aussi j'me suis dit bon coïncidence oklm, j'marche, j'marche et je vois le mec il est toujours derrière moi la j'ai commencé à trouver ça bizarre parce que fallait passer par un chemin archi complexe pour arriver dans ma cité et à moins que le mec il y aille aussi ça me paraissait louche.
J'arrive à l'entrée de la cité je faisait que de me retourner et le mec il était toujours là, bon la j'ai même pas réfléchi plus j'ai commencé à courir comme jamais j'ai courue dans ma vie le tgv à côté il a grave menti mdr, jusqu'à j'ai pris les escaliers wsh LES ESCALIERS, alors qu'en temps normal je prends jamais les escaliers pour monter chez moi. J'suis arrivé à la casa grave essoufflée j'avais tellement peur j'ai fermé la porte à double tour.

Chronique de Lydia: Il est mon mondeWhere stories live. Discover now