Bonne lecture 💙
On étaient entrain de manger devant la télé et y'a mon tel qui s'est mis à vibrer, c'était Hana qui m'appelait.
Moi: We grosse, bien ou quoi
Hana: Bah justement pas bien frère y'a un problème la
Moi: Comment ça ?
Hana: J'suis choquée de ton mec
Moi: Pourquoi ?
Hana: Déjà la il est avec Ferat et Salma et ils leurs parlent normal comme si ..
"Aucun respect" c'est la première phrase qui m'est passée par la tête, j'étais grave énervée qu'il parle avec elles parce que Salma j'laime pas trop mais Ferat wsh déjà je la déteste et en plus il est sorti avec elle, C'EST SON EX MERDE.
Nan mais la c'était trop un manque de respect.Moi: Attends attends, t'es où la ?
Hana: En bas
Moi: T'es occupé la ou pas ?
Hana: Nan même pas
Moi: Azzy monte
Je raccroche et la minute d'après elle était chez moi.
Hana: Wsh les jum's ça va ?
Elles: Ça va et toi
Hana: Trkl ein eh genre vous vous la coulez douce sans moi
Moi: Azzy grail mon zdal stv j'ai même plus faim, bref raconte
Hana: Donc j'étais partie acheter des bonbons maintenant le mec j'vois qu'il rigole grave avec Salma Ferat elle était un peu en retrait mais voilà quoi elle était quand même la, donc moi j'suis passé et j'lui ai dit "Mdr mauvaises fréquentations" maintenant t'as Salma apparemment depuis l'année dernière elle s'est acheté une langue elle me dit "La jalousie va vous tuer toi et Lydia" en plus elle a dit ça avec un sale ton j'voulais la graille.
Mais elle veut quoi wsh, Salma cette vielle meuf moi j'lui ai jamais donné ne serait-ce que la minute carrément et elle vient parler sur moi, j'avais jamais été en embrouille avec elle enfaite c'est simple pour moi c'est comme si elle existait pas, cousin même mes yeux ils avaient pas son temps et elle faisait son malin.
Moi: Pourquoi elle parle de moi déjà ?
Hana: Laisse moi finir, donc moi j'lui dit "Évite de faire la folle devant moi parce que j'vais te mettre une baffe dans ta vielle gueule sale merde"
Nadia: Waaah trop de sauvagerie j'suis morte mdrrrrrrr
Hana: Mdrrrr, nan mais attendez c'est pas fini genre y a Isaac qui lui a dit de se calmer après moi j'lai tchiper et il a fait un signe en mode j't'appel après et maintenant t'as l'autre pute qui ouvre sa gueule et elle dit "Mais mdr tu vas grave pas l'appeler moi j'te le dit " et ..
Moi: Ils sont encore en bas la ?
Hana: Ouais
Moi: Attends j'vais la régler, elle se prend pour qui elle
Je suis direct descendue, j'avais trop le mort en plus de manquer de respect à ma pote clairement elle m'avait cherché.
Bah la pour le coup, elle allait me trouver.Ils étaient juste en bas de mon bâtiment wsh en vrai j'savais même pas comment le prendre.
Dès qu'ils m'ont vues ils ont fait de ces têtes laisse tomber ça me fait bien rire quand j'y repense.Moi: *à Isaac* Tu joues à quoi toi ?
Isaac: Toi tu joues à quoi ? Déjà tu fou quoi ici ?
Moi: Bah j'suis en bas de chez moi ça se voit pas ! tu sais quoi j'vais même pas m'attarder sur ton k, *à Salma* toi là, donc toi tu fais la folle avec Hana c'est ça ? Redit moi ça maintenant et bégaye même pas parce que j'vais te baffer t'as compris
YOU ARE READING
Chronique de Lydia: Il est mon monde
RandomMoi c'est Lydia, Tout à commencé quand j'avais 17 ans. Lui et moi s'est connus par hasard, Et on est devenues liés, Parfois on a fait de mauvais choix, Parfois on a laissé nos caractères prendre le dessus, Parfois nos chemins se sont séparés, Mais...