la déception

1K 38 3
                                    

Nous vivons une histoire d'amour auquel on donne tout on s'y consacre on donne le meilleur de nous pour ne pas que notre partenaire soit déçu ... On se rabaisse de toute nos supériorité et de toutes notre grandeur où notre richesse pour faire plaisir au conjoint ... On supporte même les injures , les dominations, les cris tous sa pour rendre notre partenaire heureux . On fait tous sa par amour mais pas par faiblesse ... La vie est faite ainsi ... Tous les sacrifices qu'on fait cette vie finisse par nous rattraper que ce soit de manière positive où négative il faut bien l'assumer ... Tu as tant aimé ton partenaire jusqu'à ce que tu peux même mourir pour lui ... Mais en fin de compte tu apprends que cette personne te trompe avec un autre ... Imaginer un peu la déception qu'on peut ressentir le mépris le dégoût la haine la rage ... Et tu te dis malgré tout ce que j'ai fait pour cette personne voici comment il me remercie !? Je me suis donné à lui je l'ai mm présenté à mes parents et en fin de compte voici ma récompense ... Quelle tristesse ! Ne croyez pas en l'amour mais croyez plutôt en vous concentrez vous sur ce qu'il y a de plus important et avancer progressivement dans votre vie sans jamais perdre espoir ... La vie est faite ainsi il y'a des hauts et des bas il faut savoir l'assumer. Ne mettez votre confiance au genres qui n'en valent pas la peine , des hypocrites qui passe leurs temps à profiter de vous quand ils ont en besoin et à vous rejetter plus tard quand vous leur servirai de torchon ... Vivez le jour le jour et soyez heureux auprès de ceux qui vous aime vraiment ...

Merci 😀 j'espère que vous avez aimé ... Ce sont des faits réels ... Que Dieu vous bénisse

Amour , Tristesse et Déception Où les histoires vivent. Découvrez maintenant