une déception totale

449 15 6
                                    

C'est l'histoire d'un jeune homme beau grand ... Imposant de la taille aussi bien que de la forme ... Évidemment il avait tout pour plaire au fille ... Lorsqu'un jour il rencontra une fille de qui il est tombé amoureuse ... La fille l'aimait en silence elle faisait tout pour l'éviter elle l'ignorait aussi mais ... Un week-end le jeune alla dans un centre commercial où il croisa ma fille et lui demanda qu'est ce qu'elle fait dans le coin la fille l'a aussi demandé si il était policier pour lui demandé sa .... Le jeune homme ne s'est découragé il prit son courage et l'invita à boire une à deux bouteilles de sucrerie elle accepta chaleureusement ... Après avoir finir et de manger aussi la jeune fille se lève et part sans même dire au-revoir au jeune homme ... Le jeune homme là était totalement dépravé et déçu il paya ma facture et s'en alla ... Le soir le jeune homme croisa encore cette même jeune fille dans un bar .. Et qu'est ce qu'il découvre 😢 que cette jeune fille est une prostituée ( kpocle ) elle vend son corps au vieux crasseux pourris pour gagner de l'argent le jeune homme voyant cette fille dont il était amoureux fût complètement bouleversé il se mit à boire en désordre jusqu'à ce qu'il soit ivre le matin au sortie du bar le jeune homme se fait renverser par une voiture dont il rendra l'arme 💿...

Fin de l'histoire j'espère que vous allez adorée

👌 merci

Amour , Tristesse et Déception Où les histoires vivent. Découvrez maintenant