Une Histoire d'amour à l'école ...

504 24 5
                                    

C'est toujours l'histoire d'un jeune homme en classe de terminale D ... Étant un élève studieux .. Intelligent et très brillant en tout ce qu'il fait et en tout ce qu'il obtient avec un objectif principal ... Avoir le bac en fin d'année ... Bah son premier jour de classe ... Il était très impatient de retrouver ces amis de classe et de rencontrer de nouvelle tête ... Lorsque une fille entra dans la classe ... Une très belle fille  . avec une belle coiffure ... Des yeux brillant comme une étoile en plein milieu de la nuit rayonnait de mille vertues est venu s'asseoir à côté du jeune. .. Le jeune ne s'intéresse pas au fille donc il lui parlait à peine .. Le premier jour passa le second jour ainsi que le troisième jour aussi .. Jusqu'au moment où le prof decide de faire une interrogation la fille ne connaissait rien dans tout sa .. Alors elle décide de demander au jeune homme ... Et il a refusé de lui montrer la fille insista et persista mm jusqu'à ce que le jeune homme cède au propos de la jeune fille .... Après l'interrogation la jeune fille se met à aborder un sujet avec cet jeune homme au fait elle le draguait ... Chaque jour elle le draguait ... Elle prit même son numéro chaque soir elle l'appelait pour me draguer inh ... Jusqu'à ce qu'un jour le jeune homme céda à sa tentation ... Alors que le jeune homme doit étudier la fille l'appelle pour l'inviter à parler où à manger ... Et c'était comme sa pendant tout le temps ... les notes en classe du jeune homme était très mauvaise il n'a pas eu la moyenne au premier et au deuxième trimestre ces parents ne le reconnaissait plus leur fils si brillant alors ils décident de lui parler sur son travail ... Le jeune homme décida alors de quitter cette fille qui est sa voisine en classe et qui est en mm temps sa copine alors les deux jeunes décida de rompre leurs relations le jour qu'ils ont rompu la jeune fille se rendra chez un autre jeune homme de la classe et le même jour ils étaient en couple ... Le jeune homme brillant était frustré et ils se disaient pourquoi la femme est aussi méchante ... Il ne s'est pas précipité il s'est concentré sur ses études et le jour du résultat final du baccalauréat toutes la classe se rendit sur les lieux en convoi et le jeune homme obtient son bac avec une mention bien tout ce qu'il faut pour faire plaisir à ses parents 😀😀 et la jeune fille fît dernière du centre 😂 et la honte était versé sur son visage elle pouvait plus le regarder en face ... et le jeune homme entra tranquillement chez lui ayant plus rien à perdre 😌 il alla travailler dans l'entreprise de son père ....

Merci bonne lecture j'espère que vous allez aimé ... N'oubliez pas de vous abonnez pour les autres histoires

Histoire vraie que j'ai moi même vécu 🙏

Amour , Tristesse et Déception Où les histoires vivent. Découvrez maintenant