Chapitre 5: L'arrivée de L'homme Cruel

2 1 0
                                    

J'étais toujours attaché a ce maudit arbre ,j'étais vraiment impuissant de ne rien pouvoir faire pour m'en sortir. Tout ce que je pouvais faire, c'est seulement observer cette scène macabre et abominable d'enfants mutilés. Quant aux quatre hommes, eux ils continuaient leurs tradition quotidienne mais sauf que cette fois ils recyclaient aussi leurs sangs dans d'énorme récipients. Je me demandais encore ce qu'il pouvait bien faire avec cela a nouveau et aussi ce qu'ils allaient faire de moi? Hélas durant tout ce temps ,mon père a décidé d'aller signaler ma disparition au commissariat de Monsieur Koffi afin d'éviter tous les soupçons. Mais il était étrangement inquiet de savoir que tout le monde était sur le coup de savoir ou je me retrouvais. Puis comme un citoyen modèle, il préféra laisser la police faire son travail quand bien même il savait que cela n'aboutira a rien. Par contre ce qui l'inquiétait un peu c'était le fait que monsieur James soit aussi sur le coup. Il savait que monsieur James était quelqu'un de très intelligent dans ce domaine. Mais moi j'avais prévu de les prendre par surprise. Ils était si naïfs qu'en un si petit moment ,ils ont cru que j'allais y rester. Au fond j'avais très peur que les choses tournent autrement. Eh bien si cela arrive que dois-je faire donc? Subitement, je sentis une forte pression sous mes pieds on aurait dit que je ne pouvais plus faire un mouvement quelconque. Et sur le champ l'idée qui m'ai parvenue était de m'évader. J'utilisais mes oreilles pour me saisir d'un objet qui se trouvait juste sous mes pieds. Il fallait être très habile car au moindre faut pas j'en payerai rapidement le prix. Ayant désormais saisi l'objet,je glissais celui-ci légèrement dans ma poche arrière. Peu après trois hommes ont déplacés le corps de certains enfants qu'ils jetaient par la suite dans un énorme ravin avant d'y mettre le feu. Et c'est a cet instant que je me suis dit que c'est maintenant ou jamais que je devais agir! Oui soit j'essaye de me libérer discrètement ou soit je me laisse décapiter sauvagement par ces êtres inhumains. Alors que j'étais toujours attaché a cet arbre, je sortis de ma poche l'objet qui n'était rien d'autre un morceau de fer pointu avec les concours discontinue. Étant donné que l'action se passait a l'arrière, les trois hommes y compris leurs chef ne pouvaient absolument rien voir ou du moins se douter de quoi que ce soit. Je commençais des lors mon action d'évasion, a l'aide du fer,je faisais des vas et vient sur la corde qui me maintenait ligoter a l'arbre afin que celle-ci cède après plusieurs tentatives. Mais a un moment, l'un des quatre hommes me fixait étrangement,il s'agit du barbue et de la taille moyenne qui ne faisait que fumer de la merde,c'était pas de la cigarette ou encore une pipe. Mais cet étrange stimulant qui avait tendance a rendre l'homme comme le maître du monde et qui pouvait le faire disjoncter la plupart du temps. C'était en réalité des herbes qu'il fumait on appelait cela du "Cannabis". Il me regardait avec une telle attention qu'on aurait dit qu'il soupçonnait quelque chose.  Mais comme toujours, il s'est encore dit que son esprit lui jouait des tours et que c'était dû a ce qu'il prenait sans cesse ,et il continuait tranquillement de fumer sa merde. Moi, je continuais mon manège de façon discrète en faisant  des vas et vient sans cesse. Finalement, la corde a finit par céder. Mais il fallait, jouer le jeu, je restai dans la même position comme si j'étais toujours attaché et cela marchait car ces derniers ne se doutaient pratiquement de rien. Par contre je réfléchissais a la façon dont j'allais sortir de là. Que devrais-je a présent faire maintenant que je me suis détaché discrètement ?  
Ah quelle question stupide me suis-je posé la! Bien évidemment que je devais m'enfuir mais un tout petit instant. Par quel moyen pourrais-je m'enfuir?Ceux-ci connaissent cette forêt mieux que moi. Et de surcroît ou vais-je aller me cacher?
Désormais que je m'étais détaché, j'avais une seule option mais c'était beaucoup trop risqué de foncer la tête baissée. Il fallait donc agir et non observer tout le temps et sans cesse. Du coup j'attendis que les trois hommes se retirent de l'autre coté du ravin qui servait de décapitation finale aux dépouilles humaines. Il laissait celui qui ne passe presque tout son temps a fumer. Cela me laissait environ 30 minutes pour agir ,le temps que les autres reviennent. Subitement,je me saisi d'un morceau de bois se trouvant juste a ma droite et je donnai un coup a la tête a celui-ci  et je pris la fuite par le coté opposé sans même me retourner. De retour les trois hommes retrouvèrent leur collègue complètement évanoui et étendu a peine sur un morceau de bois d'arbuste. Immédiatement, ils se dispersaient et s'en allait aussitôt a ma poursuite. Tandis que moi je courais de toutes mes forces, eux, ils émettaient d'étranges sont a l'aide d'une corne de taureau. Enfin,j'arrivais a un endroit ou était inscrit : " Bienvenue a la forêt internationale du Banco". Quoi on se trouvait depuis tout ce temps dans la forêt du Banco? Pour ceux qui ne savent pas. La foret du Banco est une très belle forêt mais malheureusement, elle est devenue des lors un endroit épouvantable, a risque. Comment les hommes pouvaient-ils être aussi méchants jusqu'à ce point. Cette foret qui était autrefois un endroit ou regorgeait la joie, un beau paysage qui faisait presque appel a des multitudes de touristes est aujourd'hui considéré comme un lieu de décapitation et mutilation d'enfant. Alors que je cherchais un moyen de sorti de la. Alors qie j'espérais toujours tomber sur quelqu'un de généreux qui pourra me faire sortir d'ici. Je ne savais  si Dieu m'avait entendu mais Je sentis une main se poser sur mon épaule gauche. Je n'ai même pas eu le temps de voir le visage de cette personne que je fus aussitôt endormi par un produit. Malheureusement ,son produit n'a pas fait l'effet qu'il voulait. Cela s'explique par le simple fait qu'il ai aspergé le produit, j'ai aussitôt fermé les yeux. Certes qu'il y'a eu quelques particules du produit qui m'ont pénétrés dans l'œil droite mais je pouvais a peine voir le visage de ces deux hommes qui étaient au dessus de moi. Eh bien ! Qui donc ? Monsieur Anderson en personne avec monsieur Koffi le directeur de la police d'intervention spéciale. Quoi? Ou était donc passée ma chance?
Comment cela était donc possible ? Tandis que moi je criais a l'aide en espérant tomber sur le chemin de quelqu'un de beaucoup plus humain. Hélas! Je me retrouve vis a vis de mon  ennemi juré. Les chances pour que je crois en une délivrance étaient des lors très réduite. Car je me trouvais nez a nez avec monsieur Anderson et l'agent de la police a qui j'ai énormément fait confiance. On ne peut presque pas faire confiance a ces imbéciles, des traites, des chiens. Ayant perdu le temps les quatre hommes qui courraient a ma poursuite,finissaient par arriver. Ils m'ont encerclé et m'ont ramenés au point de départ. Alors pourquoi ai-je essayé de m'enfuir si cela n'a été que pour me capturer comme un vulgaire animal a nouveau ?
Ils m'ont battu a un point ou j'ai cru que j'allais mourir car je me suis évanoui par la suite.
A mon réveil, j'étais attaché a nouveau a un arbre et cette fois-ci c'était très bien attaché que je me demandais si j'allais pouvoir m'évader a nouveau ! Monsieur Anderson était vêtu d'un tissu rouge, en face de lui, d'énormes gris gris. On lui apporta un bol rempli de sang qu'il commença a boire après avoir récité des incantations vraiment étranges. Après avoir fini de boire plus d'un litre de sang humain, il prit un couteau dans son sac rempli de cauris et s'avançait vers moi et me dit:
<<Il est en grand temps qu'on commences le sacrifice !>>
Au moment présent la peur se faisait sentir sur mon visage et et mon corps cessait de trembler. Il utilisait son couteau et m'ouvrit une veine ,précisément l'artère radiale puis plaça un récipient juste en dessous de ma main.
Pendant que je sentais la douleur intense et je me vidait de mon sang a grosse goûte. Lui, il prenait le désirs de rire aux éclats, un rire diabolique, satanique. Il finit par montrer sa véritable nature. En réalité monsieur Anderson n'avait rien d' humain. Il était en réalité, un génie détenteurs de nombreux pouvoirs mystiques, ce qui lui permettait de disparaître, d'être partout a la fois et la capacité de pouvoir se transformer en n'importe quel animal il voulait. D'où les preuves de son invincibilité. Par contre chez moi seul Dieu est invincible et personne d'autre.

Le Terrible Secret De Monsieur AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant