WONPIL

315 30 34
                                    

Ton copain vient de te laisser seule sur le bord de la route, en pleine campagne.
Il pleut. La pluie soudaine est dangereuse et violente. Tu ne peux pas te mettre sous un toit car il n'y en a pas à l'horizon...

Après trois minutes de course intensive, tu aperçois enfin de la lumière, c'est la ville. Tu te précipite donc vers le bâtiment le plus proche, qui est un restaurant assez peu fréquenté.

Tu rentres, trempée, sous le regard inquiet des autres. En effet, cette pluie t'a donné l'équivalent de deux douches.

Tu essayes de trouver une place, mais ce fut en face d'un jeune homme que cette place se trouvait.  Il est... Mignon, tu dirais. Il te regarde avec une tendresse légère. Tu essayes de te réchauffer contre le radiateur se trouvant à côté de toi. La chaleur te procurait un bien fou, tu apprécies.

Soudainement, le jeune homme se mit à te parler.

- Tu veux quelque chose à boire ?
- Oui, mais ne vous inquiétez pas, je vais payer avec l'argent que... Je n'ai pas...
- Je peux te le payer si tu veux...
- Non mais ne vous dérangez pas pour ça...
- J'insiste.
- Bon d'accord... Une tasse de lait chaud ne serai pas de refus.
- OK. Monsieur ? Deux tasses de lait chaud s'il vous plaît ! Au fait, je m'appelle Won Pil, et toi ?
- Je m'appelle T/N...
- Pourquoi es-tu trempée ? Je veux dire, il pleut dehors, mais pourquoi avais-tu l'air d'être essoufflée ?
- J'étais en couple il y a tout juste... 30 minutes. Mon ex petit ami m'a laissé sur le bord de la route sans mon portable. Il s'est mis à pleuvoir et j'ai du courir mais la ville était un peu loin...
- C'est... Je suis désolé. Si tu ne veux pas retourner chez toi tout de suite, tu peux venir chez moi.
- Je ne voudrais pas vous déranger... Et qui me dit que vous n'êtes pas un de ces gars louches qui prennent des jeunes filles sous leurs ailes et qui les violent après ?
- Je ne suis pas cette personne que tu crois, te dit-il dans un rire. Je n'ai jamais pris de fille sous mon aile. Et puis mon métier ne me le permet pas trop...
- D'accord, je m'excuse de vous avoir pris pour cette personne alors. Tiens, nos tasses sont arrivées. Merci beaucoup pour me l'avoir payé.
- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi."

Tu bois ta tasse de lait dans un silence complet.
Ce garçon est intriguant, et quand tu y penses, c'est bien la première fois que tu te sens sereine, appréciée.
Tu regardes ta montre, il est 21 heures. Tu finis ta tasse sous le regard amusé de Won Pil.

Avant de se retrouver sous la pluie, Won Pil ouvre son parapluie et le place au dessus de vos têtes. Il semble si gêné d'être aussi proche, mais tu l'es aussi. Il met son masque pour protéger la moitié de son visage, comme font très souvent les idols, pour ne pas découvrir qui sont-ils.

Après des minutes de marche longue, il te prend le parapluie des mains et le referme. Vous vous retrouvez devant un bâtiment imposant, un grand immeuble. Il te fais entrer, puis après deux étages, il s'arrête devant une porte, qui semble être son appartement.

En rentrant, tu peux constater que c'est quelqu'un qui range tout le temps ses affaires. Il se retourne vers toi et te dit de retirer tes chaussures et de ne pas faire de bruit.

- Tu peux aller prendre une douche pour ne pas attraper froid... Je peux te donner un tee-shirts et un short pour pouvoir dormir.
- Merci... Et sinon, pourquoi tu me dis de ne pas faire de bruit ?
- C'est parce que... J'ai des amis qui dorment ici et ils n'aiment pas qu'on les dérange en fait.
- Je comprends... Elle est où la salle de bain ?"

Il te fixe, puis te montre la salle de bain. Tu y rentres et te déshabilles pour pouvoir prendre une douche. Tu te mets sous l'eau chaude et tu apprécies.

Tu ne connais pas ce "Won Pil". Tu trouvais que ce prénom était très mignon, mais il te dit aussi quelque chose.
Soudainement, la porte s'ouvre et y laisse entrer quelqu'un. Tu te tais, mais l'intrus se dirige vers la douche. Pendant sa démarche, il semble marmonner quelque chose comme "Mince, j'ai laissé l'eau ouverte et la lumière allumée..."

DAY6 IMAGINES [COMMANDES OUVERTES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant