CECI EST UN COUP DE GUEULE !!

81 11 18
                                    

CE COUP DE GUEULE EST SUR LE WORLD TOUR (2018) DES BTS, MÊME SI VOUS NE LES CONNAISSEZ PAS LISER QUAND MÊME C'EST IMPORTANT, JE PENSE QUE SA N'ARRIVE PAS QU'AUX IDOL MAIS AUSSI A TOUTE START AUTRE QUAND DES LA MUSIQUE, MERCI.








BTS sont des être humains avant tout comme toute fans j'aimerai les rencontrer, mais rien que des les voirent je me dirai "putain j'ai réussi" et j'irai même pas leur parler parce que de un je suis pas coréenne et ne parle pas la langue et je suis nul en anglais, et je suis timide.

Quand j'ai vu une vidéo ou V courait pour éviter les fans j'avais honte, mais meuf si il cours c'est qu'il veut pas te voir faut vous mettre sa dans la tête, BTS, comme toute Idol sont êtres humains comme toi et moi.

Ils font ce qu'ils aiment et veulent juste qu'on les soutiennent et qu'on les aiment pas qu'on les poursuive parce qu'ils sont "BTS" aimeriez vous, vous cachez tout les jours pour éviter les fans excessive, ils ne peuvent même plus marcher dans la rue libre, attention je ne dit pas non plus que toute les fans sont comme sa au contraire, mais arrêté sa s'il vous plaît c'est irrespectueux.


Pareil quand ils arrivent a l'aéroport s'il vous plaît ne crier pas "TAEKOOK FOREVER" c'est irrespectueux et les rende mal a l'aise, c'est pareil pour tout les ship sur les membres.


Où en concert ne crier pas "OPPA IS MINE" c'est doublement irrespectueux, si vous vous intéressiez un minimum a la kpop ou même le mode de vie des Coréen le mot "oppa" est seulement donner a ton père, ton frère et un ami TRÈS proche, pas a une Idol n'y lui n'y toi te connais tu ne le connais pas non plus.


Tu sais juste qu'il s'appelle Jungkook, je prend Jungkook comme exemple parce que je sais qu'il déteste que ses fans l'appelle oppa, parce qu'il n'est pas VOTRE oppa compris ?


La kpop est un style de musique et ce qu'ils font peu de personne pourrait le faire.


La chose qui m'a vraiment fait mal c'est quand Jungkook est tomber dans les pommes juste pour nous faire plaisir de montrer qu'il pouvait faire mieux, tout sa a cause de qui ? A cause de ses fans si on peut appeler sa des fans. Vous savez pourquoi ils veulent absolument sortir leur nouveau album "Love yourself : Answer" ? Pour nous ou pour nous ! Pour les chanter a leur World tour, vous ne savez pas combien c'est du travail deux albums avec plus de 5 chanson en 1 ans, deux albums ! DEUX ! Ils veulent nous montrer qu'ils font du bon travail mais la seule chose que j'arrive a voir et a comprendre c'est qu'ils sont fatigués pour nous il se détruisent pour nous, la preuve Jonghyun tout le monde ce demande pourquoi ? Nous n'avons même pas pu voir son mal être alors qu'il le disais dans ses chansons, le pire je crois c'est qu'il a écrit a sa sœur avant de ce suicidée "Je t'aimerai toujours" un truc dans le genre, si vous receviez sa de but en blanc de votre frère, est-ce vous ne vous poseré pas des questions ? Jonghyun était mon bias dans SHINee, aujourd'hui je vous le dit a chaque fois que j'écoute leur chansons je je fait que penser a cette ange tout sourire et me demande comment sa a pu arriver. Ce qui m'énerve, c'est qu'on a attendu de parler de lui parce qu'il était mort. WAIT ! On parle juste de lui parce qu'il est mort et voilà ! Non on aurai du parler le lui pour son talent pour la musique mais non, aujourd'hui tout est comme sa !



Parlons des live de BTS maintenant, parce que oui je n'ai pas fini ! Quand demander a J-hope d'arrêter des bruit de fond, bruit de bouche ect... On a besoin nous les VRAI fans de ses bruit ne lui demander pas de changer, vous ne savez pas comment sa a pu être gênant pour lui ? Si il a l'habitude de sa ?
Aussi pour RM, quand il mettait des filtre dans ses live, j'ai envie de vous dire il fait ce qu'il veut, on lui a aussi demander d'arrêter sa, mais qu'es ce que sa peut vous foutre merde ! Si vous voulez pas le voir ne regarder pas le live !



Dernière chose laissez leur de la place pour passer a l'aéroport, ils reviennent de je ne sais pas combien d'heure de vol, ils sont sûrement content de vous voir a l'aéroport mais laissez leur au moins 7-8 mètre pour passé où asseyez-vous par terre et dite leur "bonjour, hello, hi", si vous faite tout le contraire de ce que j'ai dit ils ne vont pas vouloir revenir dans ces pays.


J'aurai moi même voulu aller a leur concert a Paris, mais je n'aime pas la foule et encore moins ces fans qui vous crie dans les oreilles, S'IL VOUS PLAÎT !

Ceux et celles qui me suivent depuis le début, j'ai écrit une ff (maintenant supprimer) dans laquelle 4 filles son aller au concert des BTS et une autre fan a côté de nous criait ce qu'il énervait les 4 filles alors deux d'entre elle l'on taper pour qu'elle arrête (désolé c'est violent) mais en réalité je pourrai le faire (un gifle ou lui gueuler dessus jsuis pas sadique non plus) mais l'entendre crier m'aurait complément saouler.

Ensuite j'aimerai parler du groupe EXO, Madame la fan qui jette son sous vêtements a la tronche, madame qui demande a Suho de la violer, vous trouverez en sa normal ? Bah pas moi, imaginez vous être une Idol ou même une star autre qu'une et qu'un de vos fans vous demande de le violer ? Comment réagirez vous ?

Ensuite j'aimerai parler de la bouteille d'eau jeté a la gueule d'IU (désolé je suis mal poli mais sa le saoule) comme toute Idol elle avait soif et avait demander a une fan ou un vigile je ne sais pas trop de lui donner sa bouteille, vous je savez pas ce qu'il c'est passer, quelqu'un plus loin lui a lancer sa bouteille d'eau a la tronche encore une fois imaginé la gênance et la honte pour elle, aujourd'hui on vis dans un monde où tout le monde ce moque de tout le monde, alors oui sa a fait rire quelque uns je vous jure que je vous verrai en vrai je vous lancerais pas une bouteille en plastique mais une bouteille en verre vous verrez la honte que vous allez vous prendre.

Sur ce je crois que je me suis assez énervé je vous demande juste de les respecter Merci.

Zodiac // K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant