Bon, c'est les même règles que pour les autres, mais je remet tout de même les règles ! ^^
-remplir une fiche (dont je donnerais l'exemple dans l'une des parties suivantes)
- respecter les autres RP en cours : il y aura une partie par RP, alors ne venez pas taper l'incruste dans un RP qui n'est pas le vôtre, merci !
- pas de mode sms ou théâtral dans les réponses : je vous demanderais principalement, s'il-vous-plaît, de faire le mode roman. Je peut m'adapter si vraiment vous ne réussissez pas, mais je préfère le mode roman.
- pas de spam si je ne répond pas dans les secondes qui viennent. J'ai une autre vie à côté, parfois je ne répondrais peut-être pas. Au bout d'un jour ou deux, envoyez moi un MP pour me rappeler de répondre, mais sinon, pas de spam.
- les homophobes, racistes, pervers, dragueurs ou autres ne sont pas autorisés ! Je ne veut pas de ça ici !
- vous pouvez (il y en aura d'ailleurs dans tous mes RP) faire des lemons. Ici, ce n'est pas un RP lemon, mais il peut y avoir du lemon. Si vous ne voulez QUE du lemon, je ferais aussi un RP Lemon, donc soyez les bienvenus.
- RP Yaoi, Yuri... Je veut bien, je suis moi-même une Fujoshi ! Je n'ai jamais fait de RP Yaoi ou Yuri, mais je veut bien essayer, demandez moi juste ^^
- votez pour votre partie
- et la dernière règle, AMUSEZ-VOUS ! Je vais du RP pour le plaisir, pour s'amuser, alors AMUSEZ-VOUS, DETENDEZ-VOUS, laissez libre court à votre imagination !!!
Merci d'avoir lu les règles ! Je serai susceptible d'en rajouter certaines parfois ^^"