J'écris aujourd'hui, pas pour qui que se soit, non pour moi. Pour me confier, comment les Moldus l'appellent déjà ? Ah oui! Journal intime.
Je sais que mes soeurs ne feront jamais ce que je suis en train de faire maintenant mais... Ça va m'aider à remonter la pente, que, sans le voir, j'ai descendu lentement...
Lucius n'est pas au courant, et cela vaut mieux.
J'écris dans l'espoir qu'un jour, Drago retrouve ce carnet et le lise. Qu'il comprenne que si je n'ai pas voulu de second enfant c'était uniquement pour cette raison.
Mes soeurs... Je les aimes tellement...
Elles ne le savent pas, évidemment, mais je les aimes, pour elle je serais prête à tuer, à lancer un des trois sorts interdits. À faire un serment inviolable. À donner ma propre vie.
Je suis entré dans l'ordre des Mangemorts seulement car mon amour pour Bellatrix et puis aussi à Lucius est trop fort.
Si, j'avais voulu, j'aurais choisi la lumière, comme Andromeda, j'aurais rejoins l'ordre du Phénix ou ma nièce risque sa vie chaque jour.Pour mon Drago, je voulais le meilleur, mais je n'ai pas eu le choix, j'ai du me ranger du côté de Bellatrix.
Je regrette tout ce que j'ai pu faire, je regrette d'avoir privé Drago d'un amour fraternel, il est et restera mon unique enfant, celui que j'aime plus que tout, mais cela est pour son bien, je ne veux pas qu'il souffre, qu'il subisse ce que j'ai vécu avec mes deux soeurs.
Je suis sûre qu'il comprendra. Et puis aussi, une fille aurait déshonoré la famille Malefoy, alors qu'elle aurait fait la fierté de la famille Black...
Nous sommes les contraires avec Lucius, je l'aime d'un amour sincère mais parfois, je me dis que ce mariage arrangé entre familles de sang pur était de la pure bêtise... Bellatrix à été malheureuse toute sa vie à cause de celui ci... Et voir ma soeur si malheureuse je ne le supporte pas.
Combien de fois j'ai rêvé de faire boire une potion d'amnésie à ma chère soeur, de lui faire oublier son passé, son présent et son futur... Qu'elle ne soit pas dans le noir, du côté des Mangemorts, du côté obscur et qu'elle fasse enfin le bien autour d'elle.
Et puis Andromeda, si seulement j'avais pu ressouder des liens avec elle, si elle avait accepté de prendre la main que je lui tendait...
Je regrette tout ce que j'ai fait dans ma vie, je regrette de m'être éloignée de mes soeurs et de ne pas avoir réussi à les rendre heureuses.
Je les aimes, je ferais tout pour elles...
Même donner ma propre vie, ce ne serait pas un véritable problème, je n'hésiterais probablement pas.Je serais encore là pour elle, pour le meilleur, le pire, les pleurs, les rires, les échecs et les succès.
***
Narcissa posa sa plume, jeta un coup d'oeil à son fils qui dormait sur le canapé. Il avait travaillé à Sainte-Mangouste toute la nuit et avait transplané ici plutôt que dans son appartement londonien. Astoria venait de mourir, Scorpius vivait avec sa grand mère et son père avait refait sa vie... Avec Harry Potter. Pourtant ça ne la dérangeait pas, elle avait même fini par apprécier le Survivant. Avec l'âge elle avait su tout pardonner et tout accepter. Elle se laissa aller contre son fils et pleura en silence finissant par sombrer dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Divergences
Fanfiction"Nous avons pris des chemins différents, nous sommes divergentes" "Nous sommes trois sœurs, trois filles au destin différent mais au même sang" "Brisées par le même sentiment de culpabilité" Fanfiction sur les trois sœurs Black /Cette œuvre m'ap...