Chapitre 2

214 8 2
                                    

   Je me suis réveillée vers 5h. C'est peut être le stress. Mais en fait je suis tombée du lit. Du coup je n'arrivais pas a me rendormir. J'ai regardé si mon sac était prêt. Oui. J'ai préparé le petit dejeuner en silence. Je me suis habillée tres simplement ; un débardeur ample violet clair, un jean slim gris foncé et des converses blanches. Pour mes cheveux je les ai laissé détachés, libre crinière... A 6h30, l'heure où toute la famille se reveille, j'allumais la radio et je mis le son a fond. La musique qui passait était "Wake me up before you go" ça tombait pile. J'entendis du bruit et tout le monde descendit.

   Quand tout le monde fut prêt, mon père, ma mère et Lucy embarquèrent dans le monospace familial. Jules et moi prirent le bus.

   Nous voilà au lycée. Ce lycée est géant... je sens déjà que je vais me perdre ! Je cherchais des amis du regard.

- A tout a l'heure, me lança Jules en me donnant une tape sur le dos.

   Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il était partit rejoindre ses potes.

- Chloé !!!

   Je me retournais. Annabelle !!! Ma meilleure amie !!! Je lui sautais dans les bras. Annabelle est roux clair et ses cheveux sont longs aux fesses et raides comme des batons.

- Tu viens on va voir dans quelle classe on est, dit-elle.

   Une boule se forma dans mon ventre. On se dirigea vers les listes. Je reperais le nom de Jules Lehanneur dans la 2nde3. Il etait avec ses potes. Tant mieux. Annabelle et moi continuions de chercher notre classe.

- 2nde8... Foster... J'y suis ! hurla Annabelle. Lehanneur... Continua-t-elle

   Nous nous fixâmes pendant, ce qui a semblé, des heures. Anna et moi ? Pas dans la même classe ? Outrée. J'étais juste outrée ! Comment avaient-ils pu ? Chaque année, depuis le CP, Annabelle et moi avions été dans la même classe. Je rêve ! On ne sépare pas l'inséparable !!!

- Je vais les tuer ! lança Annabelle les poings serrés.

- Ça va aller, dis-je, malgré la dépression qui me gagnait... Tu viens chez moi cet après midi pour compenser ?

- Je campe chez toi toute la semaine, ouais !

   Je souris et après l'avoir serré dans mes bras, je suis partie chercher ma classe. 2nde9, 10, 11, 12... mais combien y a-t-il de classes dans ce lycée ??

   J'arrivais au niveau de la 2nde13. Je passais mon doigt le long de la feuille lorsque j'entendis une voix derrière moi.

- T'es dans cette classe ? demanda un garçon un petit peu plus grand que moi, cheveux bruns foncés, courts sur les côtés et plus longs sur le dessus, les yeux marrons et des lunettes de vue classiques noires.

- Justement je cherche, ajoutais-je avant de recommencer à chercher mon nom.

- Je t'aide a chercher ? demanda le garçon.

- Lehanneur, dis-je.

- Là ! Tu es ici, dit-il tout sourire.

Effectivement.

- C'est joli, Chloé, dit-il.

- Merci, dis-je en souriant. Et toi ?

- Théo, Théo Wright, dit-il en désignant son nom sur la liste.

- Enchantée, lançais-je en souriant.

Théo me rendit mon sourire. Un autre garçon arriva.

- Théo ! dit-il. Ça va bien mon vieux ?

- Oui et toi Paul ?

Je regardais discrètement la liste. Il y avait un Paul.

- Paul, Cooper ? demandais-je assez discrètement.

- Oui ! répondit-il en m'adressant un clin d'œil. Et tu es ?

- Chloé, répondis-je. Tu es dans notre classe alors !

- Parfait Chloé ! dit-il tout fier.

   Apparement, Paul et Théo avaient été dans le même collège mais jamais dans la même classe. Ils se parlaient par moments mais n'etaient pas meilleurs amis. Paul Cooper est un garçon grand. Ses cheveux sont bruns clairs et assez courts. Ses yeux sont bleus profond.

- J'adore tes yeux, dis-je sans arrêter de les fixer.

- Et moi j'aime tes cheveux, dit-il en souriant

Je souris. Il me plaisait bien ce Paul.

************

Hello !

Deuxième chapitre !

J'espère que ça vous a plu ! Commentez, dîtes vos impressions, bisouuus **

La vie de ChloéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant