Is this a game? (Neymar fanfic in french)

2.2K 23 0
                                    

« Maintenant, ne tombe amoureuse d'aucuns membres de mon équipe ! » Leo plutôt connu dans le monde par son nom de famille, Messi, chuchota dans mon oreille. Je le connais, vu que c'est mon frère. « Je ne tomberai jamais amoureuse d'un footballer comme toi ! » Il ria tandis qu'il ouvrait la porte qui menait à la soirée où tous les membres de l'équipe de foot ainsi que tout ceux qui y était lié, devaient être. Mais comme il ouvra la porte et que je rentrais au même moment à l'intérieur, je percutais quelqu'un. J'étais en train de tomber alors que des bras m'attrapèrent pour éviter que je touche le sol. « Merci. » Je m'attendais à voir Leo, mais je fus étonnée de voir quelqu'un d'autre, quelqu'un de vraiment différent. « Macy, voici Neymar. » Et je n'aurai jamais su que ce moment changerait à tel point ma vie.

                                                                        *

Bienvenue sur Is this a game? Une fanfiction sur Neymar Jr. Je tiens à précisé que ce n'est qu'une TRADUCTION, donc je n'ai pas inventé l'histoire. Je n'ai AUCUNS DROITS dessus, les droits d'auteur appartiennent seulement à GraceLove69 qui m'a gentiment autorisé à la traduire.

Vous pouvez trouver ci-dessous les liens du compte de l'auteure, et l'histoire originale en anglais :

http://www.wattpad.com/user/GraceLove69 & http://www.wattpad.com/story/9551650-is-this-a-game-neymar-fanfic

Is this a game? (Neymar fanfic in french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant