« Tu es sublime Mace, alors tais-toi ! » Cam se tenait debout au milieu de ma chambre alors que j'essayais toutes les robes que j'avais, et croyez-moi ça fait beaucoup de robes.
« Macy, écoute-moi. Tu as un corps incroyable, tu es mannequin bon sang ! » Je soupirais en me regardant dans le miroir. Mon insécurité prenant le dessus, j'enlevais ma robe. J'ai toujours détesté mon corps, mais les autres semblent l'apprécier. Cam allait à l'intérieur de mon dressing et sorti ma robe de soirée favorite. La courte robe noire et scintillante était près du corps, avec une sangle autour de la taille.
« Je vais porter ça. »Cam applaudit en me la donnant. Je m'habillais et mis des chaussures plates bien que je devrais mettre des talons hauts vu que j'étais considérée comme petite dans le monde des mannequins vu que je mesure seulement 1m65. Cam me fit un maquillage assez naturel, et laisse mes cheveux comme ils sont naturellement soit bouclés.
« Tu sais quoi ? C'est dur d'être ton amie, car j'ai l'impression d'être un tas de merde à côté de toi. » Je riais en secouant la tête, puis fis un câlin à Cam. Personnellement, je pensais qu'elle était bien plus jolie que moi. Ses cheveux bruns tombaient jusqu'à ses clavicules. Elle était plus grande que moi, elle mesurait 1m75, et ses yeux en noisettes étaient adorables.
« Tu es beaucoup plus jolie que moi donc silence madame ! Leo vient de m'envoyer un message, il dit qu'il sera ici bientôt donc on devrait descendre pour aller au vestibule. » Elle sourit tandis que j'attrapais ma pochette noire, je mis de l'argent et mon téléphone à l'intérieur.
« Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point ton frère était canon ? » Je m'étouffais en inclinant la tête. Pourtant, ce genre de questions étaient normales avec elle.
« Oui, tu me l'as déjà dit Cam. Dommage, il est marié et a un enfant. » On rigola, pendant qu'on traversait le hall de mon étage afin d'atteindre l'ascenceur. Une fois à l'intérieur, j'appuyais sur le bouton du rez-de-chaussée.
« Laisse-moi prendre une photo, que je la poste sur Instagram ! » Je sortis mon téléphone et la prit, le mur de la cage d'ascenseur nous servait de miroir. Les portes s'ouvrirent et nous sortons tandis que je postais la photo. À mon grand étonnement, Leo se tenait dans le vestibule, habillé de son costume très chic en m'attendant.
« Tu es vraiment chic, fréro ! » Il leva son regard de son téléphone, et sourit en me voyant.
« Je te retourne le compliment. Salut Cam. » Il incline la tête vers Cam qui lui sourit en retour, sûrement en train de fangirler dans sa tête. Ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas déjà rencontré avant ou quoi que soit hein.
« Nous devrions y aller puisque nous sommes déjà un peu en retard. » Je fis un câlin à Cam, puis je sortis avec Leo. Je m'assis à l'arrière de la voiture vu qu'Antonella, sa femme, est sur le siège passager.
« Hey Tony ! » Elle se retourna sur son siège et me fit un câlin.
« Comment vas-tu Macy ? » Je haussais les épaules en donnant ma réponse habituelle.
« Je vais bien mais les choses pourraient toujours aller mieux.
Tu sais ce que c'est. Sinon toi tu vas bien ? Et où est Thiago ? » Elle se retourna une nouvelle fois tandis que Leo commença à conduire.
« Je vais super bien. Juste un peu fatiguée, comme d'habitude. Thiago est avec ma mère pour la soirée. Je ne pense pas qu'une soirée dans ce genre de club soit vraiment le genre de chose qu'il apprécie. »