Le chapitre est assez long, j'ai déjà beaucoup de retard et je prends du temps à traduire donc je l'ai coupé en deux, la deuxième partie devrait arriver d'ici peu. x
______________________________________________________________
POINT DE VUE MACY.
« Alors c'est à ce moment-là que Davi a renversé de la peinture sur mon uniforme et j'avais juste envie de crever. » Je riais suite à son histoire tandis que nous dansions sur la musique assourdissante qui était jouée. Je suis quasi sûre que je suis bourrée, et je crois que lui aussi vu la façon dont nous ne pouvons pas parler sans mal articuler et comment nous nous accrochons l'un à l'autre pour rester debout.
« Il semble être un sacré fauteur de trouble, pour en dire le moins. Comme une autre personne que je connais. » Je fis un clin d'oeil à Neymar qui m'en fit un en retour. Il s'est penché un peu plus près, jusqu'à que ses lèvres frôlent mon oreille.
« Il obtient également toujours ce qu'il veut. » Je me suis penchée en arrière en lui lançant un sourire insolent.
« Oh vraiment ? On continue de parler de Davi ou cette conversation vient juste de passer à toi ? » Il me rendit mon sourire insolent accompagné d'un rapide baiser.
« Xavi ne mentait pas quand il disait que tu étais rapide et rusé. » Tout ce que j'ai eu en retour c'est un Neymar qui se mord la lèvre et qui hausse les épaules avant qu'il ne se penche à nouveau et qu'on commence doucement à s'embrasser. Ses mains trouvèrent le chemin vers ma taille tandis que les miennes trouvèrent le chemin derrière sa nuque. Peut-être que c'est simplement l'alcool qui agit à ma place à cet instant. Peu de temps après on fut interrompu par une légère frappe sur chacune de nos épaules.
« Je pense que vous devriez aller dans un endroit plus privé avant que Leo ne s'aperçoive de tout ça. » Tony sourit de son sourire à un million de dollar, en essayant de retenir un gloussement.
« C'est une bonne idée ! Je t'aime Tony ! » cria Neymar pour se faire entendre malgré la musique. Il prit ma main et nous marchons ensemble jusqu'à la porte principale.
« Cette femme est vraiment intelligente. » Je dis en accord avec ce qu'il a dit précédent tandis que nous partions. Les paparazzi s'accrochaient à nous comme des moustiques à la lumière. Le bras de Neymar entourait ma taille et le mien à son torse pour essayer de ne pas le lâcher. Les flash et l'alcool ne font pas bon mélange.
« Voilà un taxi ! » Il l'interpella tandis que tous les photographes se regroupaient comme un essaim d'abeilles autour de nous. On sauta à l'intérieur en cachant nos yeux pour éviter ces flashs aveuglants.
« Le complexe d'appartements sur l'avenue Stella ! » Je criais au conducteur pour que nous puissions bouger d'ici. Rapidement, on s'éloigna de tout ce bruit et de l'émeute de reporters.
« Ils n'arrêtent jamais de prendre des photos, c'est pas possible ! » Je ne pus m'empêcher d'échapper un fou rire ivre à la vue de la frustration de Neymar. Il semble tellement furieux contre quelque chose qui n'est rien à mes yeux. Je m'appuyais contre son épaule et je le sentis se détendre, tandis qu'il passait un bras autour de moi.
« Tu sais quoi ? » Je levais mon regard vers lui alors que lui baissait le sien.
« Je ne peux pas coucher avec toi ce soir. » Il fronça les sourcils, confus. Je savais que ça allait arriver.
« Pourquoi pas ? » J'ai haussé les épaules en m'asseyant correctement sur mon siège.
« Je ne le fais pas avec les joueurs de football, c'est juste pas mon truc. » Il rigola en inclinant sa tête vers la fenêtre.