Chapitre 1 - New Player

1K 19 2
                                    

Point de vue de Macy.


« - Allez Macy ! Je dois encore aller récupérer maman !  Leo, ou comme le reste du monde le connaît, le roi du football, cria après moi.

-  Calme-toi ! Je ne sais même pas pourquoi je dois aller à ton match de foot. Je descendis les escaliers en me recoiffant. Je suis restée chez lui la nuit dernière vu que j'étais fatiguée et qu'il m'avait déposé. C'est mon frère après tout.
 

- Je suppose que tu n'es pas obligée, mais ça serait gentilje le coupe.

- Je suis désolée mais tu sais combien je me fous du football Il hocha la tête en prenant son sac.

- Macy, j'ai compris. Mais tu ne peux pas détester ce sport juste parce que que tu as été un couple avec un seul mauvais garçon qui y jouait. Tu aimais ce sport ! Tu avais même l'habitude d'y jouer !  Je hoche la tête, ne voulant pas penser à lui.

- Va botter les fesses de l'autre équipe. Moi, je trouverai un chemin pour rentrer. » Il sourit tristement et sortit de chez lui.Parfois c'est dur d'être sa sœur. Avoir 19 ans et être toujours reliée à lui, ça peut être l'enfer.


Je me recoiffais en me regardant dans le miroir. Mon maquillage c'était clairement du n'importe quoi, mais je m'en foutais maintenant. J'ai trouvé mes chaussures parmi toutes celles de mon frère. Elles semblaient confortables, mais c'étaient des chaussures de foot, donc non merci. Je sortis de chez lui en fermant doucement la porte.


C'était clairement un beau jour pour sortir, avec ce soleil brillant et cette brise chaude. Je marchais en traversant quelques pâtés de maison puis je hélais un taxi. Le chauffeur me jeta un premier coup d’œil, puis un second. Je suppose qu'il est sûrement surpris par qui je suis mais il ne dit rien.


« Nous y voilà, mademoiselle Messi. Bonne journée ! » Je lui souris gentiment en sortant de la voiture et regardant mon immeuble. C'était un vraiment un grand bâtiment, il y avait toujours énormément de monde qui grouillait autour. J'entrais à l'intérieur et vu mon amie, Cam.


 Macy ! Pourquoi es-tu ici et non au match ? Elle me fit un câlin alors que je haussais les épaules.

- Tu sais pourquoi, alors ne pose pas la question. Comment vas-tu ? Elle me lança un regard, et je savais que c'était pour avoir évité le sujet du foot encore une fois.

- Je vais bien ! Mais je vais aller encore mieux quand je rencontrerai le nouveau membre de l'équipe de ton frère ! J'ai penché la tête sur le côté, essayant de me souvenir si Leo avait parlé d'un nouveau joueur. Mais rien ne me vint à l'esprit.

- Il est bien. Laisse-moi t'expliquer. Il vient du Brésil, il a seulement 21 ans et son prénom est Neymar. J'espère qu'il ira au club ce soir, et je serai peut-être chanceuse. Je hochais la tête avec dégoût. Les footballers ne valent pas le coup. Tout ce dont ils se préoccupent sont le sport, et peut-être la famille s'ils sont à moitié décent. Mon frère était la seule exception, je le jure.


Désolée d'éclater ta bulle sunshine, mais il y a une grosse fête ce soir pour tous ceux qui ont un lien avec le FC Barcelone. Les joueurs, les familles, les travailleurs... Tout le monde sera là ce soir. Bon, je dois y aller.  Elle donna une tape à mon bras, me pinçant un peu. Amuse-toi pour une fois ce soir ! Et arrête de désespérer à cause de lui.  Cam savait mieux qu'il ne fallait pas dire son nom quand je suis dans les environs. Je fis semblant de rire pour qu'elle se sente mieux.

Is this a game? (Neymar fanfic in french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant