Chapitre 2 : LE JOUR J

25 7 0
                                    

7h du matin, Nice

C aujourd'hui je n'en revien pas nous allons nous envoler pour Paris êtres enfin indépendante nous allons vivre seul sans nos parents c vraiment ÉNORME.

Nous étions toujours au téléphone avec Leila Nadia et Nour. On étaient crevés clairement on n'avait pas dormient de toute la nuit on contait sur ces quelques heur de volent sauf que nous ne partons pas pour New York on a que 1h30 a peut près pour dormir, QUEL CONNERIE DE NE PAS AVOIR DORMIS, bref, aujourd'hui c'était le plus beau jour de notre vie nous étions hyper excité 😆.
Chacune chez nous, nous nous préparions pour partir, j'enfilai un short avec un petit t-shirt et des chaussures de ville pour rester classe et pour êtres à l'aise.
Je fesait un dernier tours pour voir si je n'avais rien oublier et tout était OK 👌.
Nos parents nous déposer chacune à l'aéroport on c'était donner rendez vous à 9h la bas.

8h30 :
Moi : MAAAMMANNNN!!!! ON DOIT Y ALLERRR DÉPÊCHE !!
Maman : Oui oui deux seconde j'arrive
Moi : vite sinon on va êtres en retard ENCORE 🙄😂
Maman: oui sauf que t'habitue on est en retard à cause de toi 😂☺️
Moi : oui mais ça fo pas le dire
Maman : oui bon aller je suis prête on y va !
Moi : ouiii prend cette valise là et elle moi je prend les deux autres ...(dans ma têtes-> ) ( MON DIEUUU COMMENT JE VAIS FAIRE POUR PORTER TOUT ÇA SEUL ARRIVER LÀ BAS) je dit au revoir à mon père et mon frère 👋 puis on sort de la maison 🏠.

On grimpe dans la voiture 🚗 puis LET'S GO !!
Après une vingtaine de minutes nous arrivons enfin à l'aéroport je rejoint mes amies puis je dit au revoir à ma mère 👋 et puis c'est partit, nous faisons le nécessaire puis nous allons nous installer dans l'avions, je suis particulièrement stressé 😬 car j'ai vraiment peur de l'avion Nour ainsi que Leila et Nadia  essaye de me rassurer ça marche mais pas beaucoup à vrai dire bon bref je suis épuiser et pour ne pas y penser je fait donc une petite sieste 😴 pour que le temps passe plus vite.

2h plus tard, on me réveille

Nour :  Alicia, Alicia réveille toi on est arriver fo dessendre de l'avion la
Nadia : Aller lève toi la grosse dormeuse là 😂
Leila : c plutôt à moi qu'on devrait dire ça hein 😂
Moi: c pas fo Leila dort beaucoup plus que moi
Nadia : Alicia ta les clés 🔑 de la maison hein
Moi : oui oui tkt

Nous descendons de l'avion allons récupérer nos bagage et un taxis était garer devant il accepte de nous prendre.
Il nous déposent devant chez nous, une belle maison situé dans le 20ème, on a décider d'acheter une maison au moin il n'y aura pas le loyer tout les mois, nous avions fait des petits job avant ça pour pouvoir nous la payer 💰 on a cotiser a 4 pour ce payer cette magnifique maison villa.
Elle rester raisonnable au niveaux prix et  elle était plutôt bien située , on était littéralement tomber amoureuse de cette maison 🏡.
Donc le taxis 🚕 nous dépose devant il nous aident à a prendre nos bagage et puis nous entrons visiter la maison elle est magnifique hyper spacieuse et tout ça on était fière de notre choix.
Nous nous installons tranquillement moi je dormais dans un chambre avec Nour et Leila et Nadia dormait dans leurs chambre on a avait une chambre d'amies au cas où nos parent viendrai nous rentrent visite ou bien si nous invitions quelqu'un, nous avions un grande salle de bain une salle d'eau une cuisine ouverte sur le salon qui est juste géant voila nous avions encore aucun meuble ils devaient arriver dans les prochain jours donc pendant ce temps nous n'avions rien à faire donc on décide de sortir pour trouver un resto ou snack pour manger un petite truck après tous ça nous avions une faim de loup 🐺.
On a trouver un petit Mcdo alors on s'installe et on mange tranquillement tout en discutant :
Nadia : Bon bah on est arriver voilà c super bien 😍
Leila : mais grave la maison elle est hyper grande sur les photos on aurai cru qu'elle était plus petite.
Moi: We de fou mais bon ça nous dérange pas hein 😂
Nour : We c trop bien mais on fait quoi après du coup ?
Leila/Nadia: jsp
Moi : bah on a cas essayer de trouver déjà quelques meuble pour la maison avec l'argent qu'il nous reste ils yen a un petit paquet.
Trouver les base genr table chaise etc.
Nadia : Ah bah oui puisque on a déjà les lit 🛏 puis après on a les four micro-onde ...
Leila : bah we comme ça on pourra cuisiner 🍳 nous mêmes
Nour : We bah on ira au Lidl qu'on a vue à cotée de la maison pour faire des courses
Moi : We bah on fait comme ça alors on a toute l'après midi 🕛
Leila : ce soir on a va êtres crevé.
On fait alors tout ce qu'on a dit.

19h30 🕢

Nous sommes dans le Lidl et nous passons en caisse pour payer nos achats, on sors et nous allons prendre le bus 🚌 pour rentrer chez nous.
Arriver à la maison on installe la nouvelle table et les chaise, on a acheter de petite lampe de chevet aussi 😂😉
On ce prepare des pâtes 🍝 avec un petite œuf 🍳 et c tout pour ce soir.
A la douche 🚿,et on va tous ce coucher car on est vraiment exténué 😴, c'était une journée très charger❤️

LE FUTURE ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant