27 octobre, Paris, 9h
C'est bon c'est le grand départ, on était tous hyper content d'aller à New York, on avait réussi à cotiser un peu pour ce payer ce voyage car avant d'arriver à Paris nous travaillons pour garder de l'argent de coter, moi jetait très très stresser à l'idée de reprendre l'avion mais c'était une destination que tout le monde rêve d'aller je ne pouvais pas refuser.
On ce préparer tous, Jason était prêt avant tous le monde il vaut mis un survêtement et un t-shirt avec ses basket tous ce qui a de plus basique, puis les filles et moi mettons un petit pull léger avec un jeans et des bottine,
On appelle un uber pour qu'il nous dépose à l'aéroport.Arriver là bas on apprend que notre avions a 1 heur de retard 🙄 SUPER !! On ce pose alors à une petite cafétéria je prend un chocolat cho et l'es autre prennent un café ☕️, je ne prend pas de cadre sinon ça m'empêchera de dormir.
Aéroport, Paris, 12h
Nous embarquons enfin dans l'avion, nous avons des petite télé 📺 c'est plutôt cool pour me faire oublier que je suis dans un avion ✈️ a peine nous avons décoller je me met action ou vérité c'était un ancien film 🎥 que j'avais était voir avec des amies et que j'avais beaucoup aimer.
Aéroport New York, 20h
Nous avons enfin atterri, l'aéroport est immense c'est vraiment magnifique, nous appelons un taxis pour qu'il nous amène à l'hôtel, sur la route nous visitons un peut.
On arrive enfin à l'hôtel chambre pour 5 personne très grande avec une salle de bain assez spacieuse c'est vraiment cool. Nous allons manger dehors puis nous rentrons nous coucher❤️
VOUS LISEZ
LE FUTURE ?!
RandomAlicia Nour Nadia et Leila réalise leur rêve d'habiter en colocation ❤️ elle partent à Paris loin de leur famille pour continuer leurs études ? de nombreuse chose inattendue vont ce passer ?♀️