New Zealand ○Part 1○

510 41 0
                                    

PDV MOONBYUL

On arrive enfin à la fin du tournage... pas que ce n'est pas plaisant mais c'est très fatiguant, on a eu le temps de dormir seulement 1 nuit, sur 3. J'espère qu'ils nous laisseront profiter de la plage un peu... en plus, c'est bientôt le couché du soleil.

- Plus qu'une scène les filles ! Nous prévient le staff,

La dernière scène est celle où l'on chante "Star Wind Flower Sun' en acoustique sur la plage, pour le teaser de la chanson. Nous faisons la scène tout en nous amusant et en rigolant. Quand au moment où l'on chante, une vague atteint le haut de nos jambes. Je vous laisse imaginer la panique et la rigolade, on s'est toutes mises à courir dans tout les sens ! Bien sûr, tout le staff c'est foutu de nous.. mais bon, je dois avouer que même moi j'ai ri. Je pense que le plus drôle, ça a été la tête de Yongsun !! La tête qu'elle a tiré !! Putain, c'était à mourir de rire et je ne m'en remets toujours pas !

- C'est bon t'as fini de te foutre de moi ? Me demande la concernée faussement agacée,

Je continue de rire sous son nez, suivie de Hyejin et Wheein. Yongsun fait mine de bouder, mais bien sûr je sais qu'elle ne va pas me faire la tête longtemps. J'arrête donc de rire, du mieux que je peux, et lui souris tendrement. Elle me rend mon sourire mais avant que je ne puisse m'approcher d'elle, un garçon s'approche d'elle et lui tend une serviette. Les deux commencent alors à discuter durant quelques minutes. Le sourire qu'arbore solar ne me plait pas du tout, surtout quand il est provoqué par quelqu'un d'autre que moi. Et déjà, c'est qui ce mec ? Je ne l'ai jamais vu dans l'équipe.

- Bon, les filles on a quelque chose à vous annoncer. Dit un membre du staff avec le sourire,

Wheein se place à côté de moi, tandis que Hyejin appelle Yong.

- On voulait vous dire que vous avez fait un super travail et pour vous féliciter, on vous a réservé un restaurant au bord de la plage. Comme ça, vous pourrez profiter et décompresser de votre dernière soirée ici.

Les filles et moi sautons de joie, on va enfin manger de la bonne nourriture !!

- Merciii !!! Exclamons nous en coeur,

L'annonce fini, nous rentrons au dortoir que nous logeons depuis 3 jours déjà. C'est un peu le bordel, je dois dire. Rien que l'entrée est un fouillis totale !! Notre fatal maknae a, comme d'habitude, beaucoup trop de chaussures !! Et vu que dans la chambre qu'elle partage avec wheein, il n'y a plus de place et bien elle entasse ses chaussures sur le paillasson de l'entrée !!! Ça m'a tellement soulé qu'en rentrant j'ai marché "accidentellement" sur toutes ses paires. Ce qui m'a valut une bonne remarque, et un long monologue sur le "respect des affaires de autres"... bla...bla...bla...
Je l'ignore complètement et entre dans la chambre, que je partage avec yongsun. Je m'étale littéralement à plat ventre sur mon lit et mets mes écouteurs. Je ferme les yeux et commence à m'assoupir, quand je sens la présence de quelqu'un dans la chambre. Cette personne ne parlant pas, je suppose que c'est Yongsun. Ne voulant pas me prendre la tête avec toutes mes pensées, je me concentre sur la chanson que j'écoute, et attends que le sommeil veuille bien m'emmener avec lui...

PDV YONGSUN

J'entre dans la chambre en soufflant légèrement, pour décompresser un minimum. Entendre Hwasa faire un caca nerveux, c'est dur... Je l'aime beaucoup mais quand elle pète une crise, qu'elle soit minime ou énorme, elle est insupportable !!
Je m'assois sur mon lit en posant mes affaires. Je regarde l'heure et vois qu'il nous reste environ 3h avant d'aller au resto, j'ai le temps de faire une bonne sieste. Je m'étire doucement et mon regard se pose sur moonbyul allongée sur son lit, les yeux clôt et écouteurs aux oreilles. Sérieusement... elle est mignonne quand elle dort, elle a l'air si sereine et calme. Bien que j'aime aussi son côté taquin et joueur, j'aime ce côté doux et calme de moonbyul. J'aime beaucoup de facettes chez elle. Mais quelque chose cloche depuis tout à l'heure, elle semblait distante avec moi après qu'on soit sorti de l'eau... et j'aime pas ça. J'aime pas qu'elle soit en froid avec moi, à chaque fois que c'est arrivé, je me sentais seule et elle me manquait horriblement. Enfaite maintenant, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle. La savoir loin de moi me blesse, la savoir avec une autre personne me rend jalouse. Quand je suis avec elle, je me sens bien, je me sens en confiance dans ses bras. Je pourrais me jeter les yeux fermés pour elle, car je sais qu'elle me rattraperait quoi qu'il arrive. Je peux paraître excessive, mais c'est la vérité. Toutes les fois où moonbyul m'a prouvé sa confiance, toutes les fois où elle m'a prouvé qu'elle tenait à moi... Et à chaque fois je la rejettais, par simple peur du jugement des autres. Par peur de l'avis de la société, la peur que cela détruise le groupe, ou alors la peur de tout simplement souffrir.
Elle doit tellement souffrir... car je sais très bien que ce qu'elle ressent pour moi n'est pas que de la pure amitié, je l'ai vu dans son regard au fur et à mesure des années... l'amour à prit le dessus mais bien que cela soit réciproque, j'ai peur... Du coup, j'attends peut être un déclique de ma part et la déclaration de moonbyul... Je sais, je suis stupide mais je suis comme ça.

- Pourquoi tu pleures ? Me demande une petite voix,

Je relève la tête et vois moonbyul, allongée sur son flanc gauche, en train de me regarder, l'air inquiète.
Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais. J'essuie furtivement mes larmes et mets un sourire sur mon visage remplit de larmes.

- Retire moi ce sourire et viens... Me dit-elle doucement en ouvrant ses bras pour que je vienne m'y loger,

Je retire immédiatement mon sourire et m'allonge à côté de moonbyul, elle me prend dans ses bras, puis je mets ma tête dans son cou. Je verse encore quelques larmes, qui coulent le long de mes joues, pour atterrir sur la nuque de moonbyul. Sentant son cou humide, je la sens me serrer encore plus fort contre elle. Je me sens bien dans ses bras, je me sens en sécurité et invincible. Elle me caresse doucement le dos, faisant des petits dessins le long de ma colonne vertébrale. Ça faisait un moment qu'on avait pas eu un moment comme ça toute les deux...
J'aimerai tellement en avoir à l'infini et à n'importe quel moment... Je veux être avec elle...

- Que ce passe t-il ? Me questionne-t-elle calmement pour ne pas me brusquer,

- Je suis fatiguée... Chuchotais-je dans son cou,

Je me sens très fatiguée d'un coup, je ferme les yeux et avant que je tombe dans les bras de Morphée, je dis d'un un souffle presque inaudible,
- Je t'aime...

°•°•°•°
A suivre...

Moonsun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant