Le jour fatidique

772 76 30
                                    

Il ne put s'empêcher de gémir en sentant la main de son amant glisser entre ses cuisses. Des lèvres se posèrent au creux de son cou, et Hakyeon pencha la tête en arrière pour mieux vivre cette expérience. Son corps était en feu et il en voulait encore plus. Il écarta les jambes et laissa son amant explorer son corps. Tout était exquis et il sentait qu'il arriverait bientôt à l'extase. Hakyeon laissa sa main caresser le dos de son amant et se poser sur ses cheveux qu'il caressa. Il pencha la tête en avant pour l'embrasser. Il découvrit alors deux yeux rouges sang qui le fixaient. Un cri lui échappa.


Hakyeon se réveilla en sursaut. Il avait encore fait le même rêve. Cela faisait maintenant des mois qu'il voyait ce personnage dans ses rêves. Ou ses cauchemars. Ces yeux lui faisaient peur, et il ne comprenait pas pourquoi il faisait ce genre de rêve dernièrement. Était-il sous le stress ? Est-ce que sa dernière année au lycée était une aventure difficile pour lui ? Pourtant non. Au contraire, c'était l'année la plus excitante pour lui. La raison était simple. Il était tombé amoureux. Bon, amoureux était encore un gros mot, mais il y avait une personne qui l'attirait beaucoup dans son lycée. Chaque jour, il était heureux de voir et de lui parler. Aujourd'hui, était encore une occasion de se rapprocher de lui. Aujourd'hui était une journée spéciale. Il allait officiellement avoir 18 ans. Il serait enfin libre de faire beaucoup de choses sans toujours demander le consentement de ses parents. Hakyeon sortit de son lit en courant. Il devait vite se préparer et profiter au maximum de cette journée qu'il attendait depuis longtemps. 



« Fait attention, ne cours pas si vite, tu risques de te blesser » dit sa mère. Hakyeon hocha la tête en continuant de courir. Il prit sa maman dans ses bras et lui donna un baiser sur la joue, puis il ramassa une pomme sur la table. « Prends ton petit déjeuner avant de partir au lycée » dit sa mère. « Je n'ai pas le temps, je mangerais à la cantine » répondit-il en ouvrant la porte de la maison. « Ok, mais rentre vite ce soir après tes cours, j'ai une surprise pour toi » dit sa mère. Hakyeon hocha la tête. Il n'était pas étonné d'entendre sa mère parler d'une surprise. Non, elle lui offrait des cadeaux extraordinaires depuis leur arrivée dans cette ville. Il ouvrit la portière de sa voiture et s'installa au volant. Une belle journée l'attendait. Toutefois, il ne vit pas le visage triste de sa mère après son départ. « Pourquoi tu ne lui as rien dit ? » demanda son père en entrant dans la salle à manger. Sa mère secoua la tête. « Laissons lui au moins une dernière journée où il pourra profiter de sa jeunesse. C'est son anniversaire aujourd'hui, je veux qu'il soit heureux durant cette journée » répondit-elle. 



Hakyeon passa une journée formidable. Il avait reçu pleins de cadeaux. Ses amis lui avaient offerts des choses utiles comme des écouteurs, des stylos, des figurines, etc. Ces admirateurs lui avaient écrits des lettres et lui avaient offerts des fleurs et du chocolat. Il avait toujours été populaire depuis son arrivée dans cette ville. Filles comme garçons le courtisaient, mais Hakyeon avait toujours refusé de sortir avec un d'entre eux. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas que son secret ne soit découvert. Plus jeune, il avait eu une petite-amie, et il avait même réussi à lui donner un bisou sur la bouche. Mais, à l'âge de 11 ans, ses parents avaient décidés de quitter Séoul. Ils étaient donc venus s'installer en Europe. La couleur de sa peau avait attiré la curiosité, mais comme il avait de beaux yeux, un joli sourire et un physique attrayant, les gens ont commencé à vouloir sortir avec lui. Hakyeon avait réussi à garder son côté « Tsunderé » en flirtant avec eux, sans jamais choisir l'un d'entre eux. Pourtant, depuis le début de sa dernière année de lycée, Hakyeon voulait sortir avec quelqu'un. Il s'appelait Sébastian, et il était le premier à donner envie à Hakyeon de risquer sa vie, de dévoiler son secret. Sébastian était la définition de l'homme idéal pour Hakyeon. Il était prêt à tout pour avoir cet homme. Sa chance se présenta la journée de son anniversaire, quand Sébastian lui offrit un cadeau et lui demanda d'aller manger avec lui à la fin des cours. Le cerveau de Hakyeon perdit la notion du temps. Il n'était plus capable de se focaliser sur ses études et attendait avec impatience la fin des cours. Il le savait, son anniversaire lui porterait chance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire, tu peux avoir mon corps mais pas mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant