DING DONG
Je me précipitais vers la porte en hurlant à l'aide. Les gardes qui me suivaient absolument partout essayèrent de me rattraper mais rien n'y faisait, je m'étais entraînée depuis longtemps dans l'attente de ce moment.
Je fit mine d'aller chercher un autre livre et tandis que j'en choisissais un ils baissèrent les yeux ainsi que leur vigilance. C'était le moment parfait, je couru hors de la prison dorée qui me servait de chambre, couru le long du couloir en renversant tout ce qui tombait sous ma main pour les ralentir. Une fois arrivée en haut des escaliers je sautais par dessus la rambarde et couru toujours vers la porte, mes jambes me faisaient un mal de chien. Une fois la poignée dans la main, je me rendis compte que la porte était fermée. Ni une ni deux je pris le guéridon installé sur le côté de la porte et frappa la fenêtre juste à côté avec. Une fois la fenêtre fragilisée je sautais dedans et roulai sur la terrasse.
Je relevais la tête et tombais nez à nez avec une jeune fille aux cheveux et yeux blancs à l'air perdue. Elle était accrochée au bras d'un garçon à la peau brune et à la crinière marron. Tout deux avaient un air grave. Je couru vers eux et leur cria de me sauver.
"À L'AIDE SORTEZ MOI D'ICI !
-Du calme Jadina..."Le garçon venait de parler.
"Jadina..."La jeune fille éclata en sanglots, le garçon la pris dans ses bras. Un détail attira mon attention, le jeune homme avait des griffes à la place des ongles. Prise de panique je me mis à courir dans la rue en hurlant à l'aide.
Le garçon me suivit en courant et me rattrapa vite. Il me saisit par le poignet et me tira derrière un buisson.
"LÂCHEZ MOI !!
-Calme toi Jadina, je ne te veux aucun mal. Je suis venu te tirer de là.
-..."Mes gardiens de prison passèrent devant moi en courant sans nous voir. Quelques minutes plus tard le garçon repris la parole.
"Bon écoute Jadina je peux comprendre que tu aies des questions mais tu me les poseras plus tard.
-Je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas expliqué ce qui se passe.
-C'est pas le moment je te dis, il faut vite partir !
-JAMAIS, LÂCHEZ MOI P***** !!"Je lui fis une clef de bras sans savoir où je l'avais apprise et me mis à courir loin de ces fous. Cette fois ci le garçon ne me suivit pas, il me regardait partir en pleurant.
VOUS LISEZ
Danael x Jadina : Tome 2
FanfictionCette oeuvre est une imagination de la suite de l'oeuvre de Patrick Sobral.