Chapitre 5 : Rien n'est tranquille

220 10 0
                                    

Tandis que je nettoyais ma dernière table, un homme plutôt musclé entra dans le bar.
"Excusez moi nous sommes fermés.
-Ça tombe bien."

Il s'assit à la table que je venais de terminer.
"Mademoiselle venez avec moi.
-Euh, non."

Il se leva alors et s'avança vers moi pour me saisir par le poignet. Prise de panique je lui fis une clef de bras, un réflexe surprenant sachant que je ne me suis battue que pour de la nourriture depuis mon arrivée, et partit en courant.

Tu dois te dire que ma vie est plutôt tourmentée ces derniers temps, et tu as raison. J'étais tellement épuisée par tout ces événements qu'une fois arrivée chez moi je m'endormi sans prévenir mes collègues que j'étais partie. 24 heures plus tard je me réveillais, je devais être vraiment fatiguée dis donc. Je me levais donc doucement et me dirigeais vers la cuisine de mon petit studio tout en traînant des pieds. Une fois arrivée je me fis un thé vert et le bu d'une traite. Puis, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre un bain parfumé à la camomille. Étrangement, j'adorais ça. Après mon bain, toujours en peignoir, je fumais à la fenêtre tout en observant la grande place vide éclairée par des lampadaires qui s'étendait sous mes yeux. Je fumais beaucoup sans raison particulière, juste par besoin. Une fois ma cigarette terminée je partit enfiler un sweat à capuche noir ainsi qu'un jean de la même couleur puis sortit dehors.
Une fois dans la rue, je me baladais donc, tout en regardant mes messages. Principalement des collègues qui s'inquiétaient pour moi après l'incident d'hier et qui me disaient que le patron m'octroyait une semaine de congés le temps de m'en remettre. Je profitais donc de mon premier jour de congés en me baladant de nuit dans les rues vides.
Mais qu'allais je faire de ma vie ? Je ne sais même pas qui je suis ni quel est mon âge. À première vue je fais 18/19 ans chose qui ne veut rien dire si j'ai terminé ma croissance tôt.
Soudain, je reçu un appel.
"Allo ?
-Je suis bien sur le numéro de Jadina D'Orchidia ?
-Non désolée je m'appelle Emery Warhol.
-Ah...
-Sincèrement désolée, bonne soirée."

Peut importe qui c'était, je ne veux plus tremper dans leurs affaires, je veux juste mener ma petite vie tranquillement.
Admettons que j'ai 19 ans, j'ai donc peut-être mon bac, je pourrais peut-être envisager des études supérieures en falsifiant de faux diplômes ? J'y réfléchirai quand j'aurai assez d'argent pour faire tout ça.
Mais... Ai-je des parents...? J'aimerais bien les voir, les connaître. Et ce garçon, qui était ce ? Pourquoi m'a t'il embrassée ??
Je me pose décidément trop de questions...
Je relevais la tête et tomba nez à nez avec un garçon aux cheveux... blonds...
"Danaël...
-Jadina tu te souviens de moi ?!
-Hm non désolée je ne me souviens que de ce nom."

Danaël baissa la tête et une larme coula le long de sa joue. J'étais perdue entre l'envie de l'attraper et celle que ne rien faire, trop gênée. Mes réflexes eurent le dessus et je le pris dans mes bras tout en le berçant doucement.
"Chuuut ça va aller..."

Soudain quelque chose de froid me perfora le ventre et en ressortit. Un liquide chaud en sortit et coula le long de mon corps, soudainement très faible. Je levais les yeux vers Danaël qui arborait un visage impassible malgré une larme qui coula le long de sa joue.
"Pardon Emery, mais j'ai besoin de Jadina."

Danael x Jadina : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant