on est de retour !

1.3K 38 7
                                    

amv : Just a dream fairy tail nalu 

??? : * sors du bureau du maître et se retourne et regarde les filles choqué * blondinette...?y...Yuki..?!

Yukino : ...Sting...

??? : *a coté de Sting et regarde Lucy * ...Luce...

Lucy : * souris a Natsu * Yo..Natsu !

Sting :* saute des escalier pour se retrouver devant les filles et prend yukino dans ces bras *Yukino...

Yukino :*essaye de se débattre * lâche moi ! 

Sting :*la tient fermement et enfuit sa tete dans son cou *pardon..pardonne moi ...yuki..revient a la guilde !..on as changer je t'en prie revient a la guilde ...s'il te plait ...

mila & lucy & Maeva :*crie en cœur* STINGYUUUUUU !!!!!!!

Yukino :VOS GUEULE !!

les 3 : maiss euhhhhh

Bruce & Anthony :*regarde

TLM sauf la guilde et sting plus natsu : *rigole *

yukino :*calme son fou rire *hum....je..je te pardonne ...mais en ce qui concerne la guilde...hum...*se retourne vers le groupe qui eux acquiesce *..c'est d'accord..je réintègre ta guilde...

natsu :*regarde lucy depuis tout a l'heure *...luce...( il est devant elle il a descendu les escaliers pendant que yuki pardonnez a stingy )

lucy :*regarde natsu *sa fait un bail !

natsu :oui..ne pars plus jamais..je t'en supplie..*enfuit ses sa tete dans son cou *je peux te dire un secret....?

lucy :...hum..?

lucy redoutais cette instant..l'instant ou natsu lui dirais que ces sentiment ne sont pas réciproque...car elle oui..elle était persuadé qu'il ne partagés pas ses sentiment ...elle était persuadé qu'il était amoureux de lisanna...

natsu :*chuchote a lucy *je partage tes sentiment...je t'aime aussi alors ne pas plus..!

lucy :*choqué * .....*saute sur natsu et l'embrasse *

stingyu :*s'embrasse *

TLM :*applaudit pour les 2 nouveau couple  *felicitations !!

                                                                FIN 

(dite moi en commentaire si vous voulez un bonus sur le stingyu ?)

a plus mes petite fé(e)s !

Les soeur stellaire ❤️{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant