Bonus :(stingyu )😉

1.2K 37 26
                                    

( voila pour vous au chapitre finale j'avais demandé si vous vouliez un bonus vous m'avez dit oui alors voila 👇) (message important,TRÈS important a la fin du chapitre)

[ 3 ans plus tard ]
Pdv de yukino :
Voilà 3 ans que je suis en couple avec sting , j'ai réintégré sabertooth et tout le monde m'as présenté des excuses et je leur est pardonné.

Il y a eu des haut et des bas dans notre couple mais au final on s'est toujours réconcilié ..on s'aime c'est le principal !

En ce moment même je suis couché dans notre lit cela doit faire plus de 10 min que je suis réveillé , j'aurais bien aimé me lever et allait lui faire un petit dej pour nos 3 ans de relation mais c'est grand bras me serre a chaque fois que j'essaye de partir .

Conclusion : j'attends qu'il se réveille même si je dis que j'aimerais me lever , je me sens si bien dans ces bras...

Sting :hum...* grogne et serre encore plus yuki dans ses bras * y..yuki ne pars plus..je t'en prie ..je t'aime..

Je sais qu'on fond de lui il as toujours peur que je m'en aille de nouveau mais je ne partirais plus surtout pas avec la nouvelle que j'ai appris hier...

Flashback hier :
Cela fait quelque jour que j'ai des nausées..je décide donc d'aller voir le médecin..ou plutôt sting m'y force mais je sais qu'il s'inquiète pour moi alors j'y suis allé.

[ ellispe du trajet]
Sting :* inquiet * hum...vas-y !je t'attends ici mon ange !* embrasse yukino *

Après cela je partis dans le cabinet et expliqua mon mal au doc . Une femme car sting refusé qu'un homme m'examine , il est très possessif et jaloux mais ca me fait chaud au coeur et ça montre qu'il tient a moi !

Doc :hum...allongé vous s'il vous plaît

Je fis donc ce qu'elle dit puis elle me dit de relever légèrement mon t-shirt pour qu'elle puisse examiner mon ventre ...elle mit ensuite un gel plutôt froid et me montra une machine avec quelque chose dessus ...

Doc :* sourit tendrement a yukino * félicitations vous êtes enceinte !

Moi :e...enceinte..?

Je compris instantanément que la chose que je voyais était un fétus qui se formait !

Moi :je...je vais avoir un bébé..?

Doc :oui !* me montre Le fétus qui se forme * il a déjà commencé a se formait ! A mon avis vous êtes enceinte de 3 mois ! Sa ne vous fait pas plaisir ?

Moi :si si ! Je me demande juste comme va réagir mon petit ami...

Doc : si il vous aime vraiment il sera aimé votre enfant et prendre ses responsabilités !

Moi :oui merci beaucoup !

Doc :mais de rien !

Le doc m'enlève le gel et je repars dans la salle d'attente ou m'attend sting toujours préoccupé...comment vais-je lui dire...? Comment va t-il le prendre ...? Voilà les questions que je me posais ...quand sting me vu il courut vers moi

Sting :* inquiet * alors ? Tu vas bien ? C'est grave ??

Moi :ne t'en fais pas ce n'est rien  ! Je vais bien !

Rien ?! putin je suis enceinte et moi je lui dit que je vais bien ...rahhh...

Sting :mouais ...on y va ?

Puis après sa nous étions rentrés a la maison malgré sa je restais très inquiète au sujet de sa réaction ! Et ca il l'avais remarqué mais il ne posait aucune question.

Les soeur stellaire ❤️{TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant