Pdv Loki :
Un énorme vaisseau se posa dans la rue, ce qui procura une rafale de vent.
Alda s'accrocha à mon bras.
-Loki... Fit-elle avec une petite voix. On va mourir ?
Je la tournai vers moi, et enlevai une mèche de son visage.
Je posai mes mains sur ses joues.
-Non Alda, on ne va pas mourir. On va le tuer une bonne fois pour toute.
Je lui déposai un baiser sur le front, avant de la serrer contre moi.Une porte du vaisseau s'ouvrit, laissant paraître un homme grand.
-Preparez-vous ! Cria Tony. C'est lui !
Tony mit son armure. Je m'ecartai d'Alda et sortit des dagues.
Alda me regarda avec ses yeux bleus ciels. Elle avait enclenché ses pouvoirs, car d'habitude, ses yeux étaient gris.Elle lia ses mains, et les sépara quelques secondes plus tard, laissant paraître une boule d'énergie bleue.
-Comment fais-tu ça ?! Demanda Thor.
-Je l'ai découvert récemment, répondit-elle avec un petit sourire.
Elle m'adressa un sourire avant de l'envoyer sur le vaisseau.
Cela détruisit la moitié du vaisseau.Pdv Alda :
Wow ! C'est vraiment efficace les boules d'énergie !
Mais par contre, ça épuise.
Thanos s'approcha de nous.
-J'aurai deux choses pour le prix d'une. Midgard et la fille, lança le titan. Elle a des pouvoirs surpuissant... Tu ne l'avais donc pas remarqué Loki ?
Ce dernier se tourna vers moi. Il soupira en me regardant avant de se retourner vers Thanos.
-Peut-être, mais elle est bien trop précieuse à mes yeux pour que je la tue...
-Tu ne cherches donc plus le pouvoir ? Étonnant, venant de toi.Pour seule réponse, Loki lança une de ses dagues. Thanos l'esquiva, Banner se transforma en Hulk, avant que tout le monde se mit à attaquer le titan.
Je restai derrière, attendant le bon moment.Loki lançai ses dagues sur Thanos, Hulk le frappait, Tony, donc Iron Man, lançai des missiles, Thor envoyait des eclairs et Natasha essayait de l'égorger.
Au bout d'une petite demi-heure de combat, Thanos assoma Natasha, mit KO Hulk, envoya Thor dans un immeuble, lança Iron Man loin, très loin, et envoya valser Loki.
Ça y ai, c'est à moi.
Je liai mes mains, et formai une boule d'énergie.
Je la lançai sur le titan, qui se paralysa.
Je saisissai une dague à terre, et la planta dans la tête de Thanos.
-Pour Maëlys... Dis-je alors qu'il agonisait.
Je retirai la dague, et lui plantai dans le cœur, et le laissai tomber au sol.
Je reculai et l'examinai.Thanos partit dans un nuage de fumée.
VOUS LISEZ
Ne Pleure Pas - La Revanche (Tome 2)
FanficAlors que tout allait bien sur Asgard, ce n'était pas le cas sur Midgard. Thanos a attaqué la Terre, et a fait plein de morts, dont Maëlys, ma petite fille. C'est alors que Thanos revient pour conquérir Midgard. Nous faisons alors appel aux Avengers...