Cinq ans plus tard
-Mamaaaaan !!! Papaaaaa !!! Vous êtes où ??!!
Je soupirai. Encore Adélaïde.
-Hum il est quel heure ? Demandai-je à Loki.
-Bonne question...-Alda ! Fit une voix que je connaissai trop bien, je prends votre petite fille chérie !
-Ho cool merci, lui répondis-je.
-Ouiiii !! Tonton !!J'entendis la porte se fermer avant que Loki ne lâche :
-Ah, un peu de calme...
Je me tournais vers lui.
-Tu es un monstre toi.
-Non c'est la petite le monstre, rétorqua-il.
-Et donc tu dis par là que je suis un monstre.
-Bah non pourquoi ?
-Car c'est ma petite fille.
-Eh ! C'est la mienne !
-Non !!
Je pris un coussin et lui lançai à la figure.Je me levai mais m'apperçus qu'il faisait froid, car je n'étais qu'en sous-vêtements.
Je voulus prendre la couverture mais sentis un cousin s'écraser sur mon visage.
Je tombai à terre.
-Eh ! C'est pas du jeu ! Je vois pas où tu es ! En plus, j'ai froid...
-C'est bête ! Fit Loki dans mon dos.Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il me mit sur son épaule.
-Eh ! Poses moi !!
Je tapais son dos comme une folle.
-Calmes-toi tu vas finir par me casser la colonne vertébrale.
-M'en fou, t'es un dieu ! Criai-je.Il me posa sur le lit, et il se mit entre mes jambes, avant de se laisser tomber sur moi.
-J'ai faim, lâchai-je.
-Tiens je m'y attendais à ça...
-Aller, faut qu'on y aille, sinon Adélaïde va se demander où on est passé.
-Tu parles, elle est avec Thor, et elle pourrait rester avec lui pendant des heures.Il se leva et m'aida à me lever.
J'enfilai la robe que Loki m'avait offert :
avant de le rejoindre dans le couloir.
On descendit et retrouva Thor qui était avec Adélaïde.
-Maman !! Fit ma petite en me sautant dans les bras.Tandis que Loki était parti avec la petite, je m'assie et Thor dit :
-J'aimerai tellement avoir une fille comme vous.
-Eh bah bientôt tu en auras deux à t'occuper, répondis-je alors qu'il s'asseyait à côté de moi.
-Quoi ?
Je lui souriai en guise de réponse.
-Par Odin, c'est vrai ?!
-Et oui !
Il me serra dans ses bras.
-Félicitations maman !
Je rigolai.-Loki est au courant ? Me demanda le dieu blond alors que l'on commençait à manger.
-Non pas encore.
-Et Adélaïde ?
-Je lui ai dis, et elle a sauté de joie quand elle a su qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur.
-Tu préfères fille ou garçon ?
-J'aimerai bien avoir un petit garçon. Comme ça on aura un petit Loki ! Répondis-je.
-Heu si il a le même caractère...
Et on éclata de rire.Loki arriva et s'asseya à ma droite.
-Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.
-Où est Adélaïde ? Demandai-je.
-Elle est avec Heimdall.
-Tu as encore réussi à la caser...
-Écoute elle a trop d'énergie depuis un mois !
-Eh bah mon frère, déjà avec un ça à l'air de te fatiguer, mais en plus avec un deuxième... Fit Thor.J'entendis Loki s'étouffer.
-QUOI ?!! Fit-il.
J'explosai de rire.
-Eh oui, dans quelques mois il y en aura un deuxième...
-Alda c'est vrai ? Fit Loki avec une voix désespérée.
-Heu oui, j'avais prévu de te le dire mais...
Et j'entendis un gros boum.
-Qu'est-ce que c'est ? Demandai-je.
-Ça... C'est Loki qui est tombé dans les pommes... Me répondit Thor.================================
RIP Loki 😂
J'aime TROP ce chapitre ❤️😘Je me sens obligé de faire le tome 3...
Ça vous dit ? 😃😉
VOUS LISEZ
Ne Pleure Pas - La Revanche (Tome 2)
FanfictionAlors que tout allait bien sur Asgard, ce n'était pas le cas sur Midgard. Thanos a attaqué la Terre, et a fait plein de morts, dont Maëlys, ma petite fille. C'est alors que Thanos revient pour conquérir Midgard. Nous faisons alors appel aux Avengers...