02

131 3 0
                                    

Bref décembre . Pour la rentree on me fou en groupe avec Sarah en espagnol je suis au bout .

Bref à partir de là on se voyait à la bibliothèque on travaillait même pas on faisait que de rigoler wAllah Sarah c'était un clown en vrai pendant Les vacance j'ai appris à la connaître vers la fin fallait bien qu'on commence à bosser .

Mes soeur mes nièce étaient là .

Bref ce qui fait je squattais le tel avec Sarah soit pour les cours soit autre chose on parlait bien .

Lucie je la voyait pour ken .

J'étais h28 avec mon zinkou tjr au grec ou quoi des fois je captais Mehdi et tous . Bref avec Sarah on se calculait pas en cours mais genre en dehors ou par message . Début mars

M/ ça te dit on sors ensemble ?

S/ c'est chaud d'avoir un keum dans sa classe

M/ tkt .

Mbref Mehdi il savait je sortait avec Sarah petit à petit sa sebruitais .

Lucie : tu couche avec elle ?

M/ rien à voir

L : tu sors avec ?

M/ même pas .

Etbref sarah m'envoie

S / tu sors avec Lucie

M/ rien a voir

S / c'est ta pute ?

M / avant ouais rentre pas dans ses délire à écoute les gens sinon tu sera frustré.

Je sais pas comment j'arrivais à gérer deux meuf dans la même classe mai j'y arrivait .

En tous cas du coup les deux ce saquait pas .

Bref samedi j'étais au centre co avec ma femme Sarah .
Quand on croise Lucie

L / tu fais quoi avec elle en ville .

M/ je me balade

L/ non mais t'es sérieux là Sarah c'est ton gars ?

M/ va y va y vient on se casse elle est malade Lucie

S / ouais pourquoi

L/ ok Salim hier t'étais pas chez moi ?! Elle ouvre son tel montre une photo de moi entrain de dormir

L/ c'est une pute ce mec Sarah . Donc voilà les gens ils disent pas des conneries t'as cru t'allais me l'affaire à l'envers !

Bref je change de chemin je me barre et tous .

Ok était en juin en plus donc ça faisait au moins 4 mois avec Sarah et l'autre ça faisait peu être six mois .

Bref je vais chez ma miff .

S / wesh le mec qui bibi sans cxxxxx

M/ mdr bref je suis dans la merde

S / pourquoi ?

M/ ah frere je gere deux gadji dans ma classe eh va y je viens de me faire cramée au centre co

Sekou qui se pete de rire avec un autre zink à moi venu de paris

Bak / gars tkt pas tu vas t'en sortir mdrrrrr

S / mderrr ah le petit il est dangereux c'est un congolais en sah

Bak / mdrrrr wAllah

M/ bande de pute non sah je vais finir l'école comment en sah !

Bref le soir

Sarah qui m'envoie un roman

M/ franchement je lis pas tes messages Sarah cet go là c'était juste un plan cul comparer à toi je suis jamais sorti cine resto ou quoi je faisait ce que j'ai à faire et je rentre chez moi je comprend pas pk tu rage wAllah .

S / tu crois vraiment je vais gober tes conneries

M/ ok Sarah bref dit juste si tu veux qu'on arrête ou quoi arrête de casser les couilles.

S / ok on arrête t'es une pute .

J'ai pas rep .

Puis Lucie m'a appeler j'ai pas calculer . Bref on a fait le bac de français là et une autre matière physique chimies tous ça là .

Puis ça y es vacances .

Bref je descend chez Fatima ma grande sœur à Lyon .

Je profite je reste à Villeurbanne je revois mes soc'.

Je bibi à mort je reste en contact avec mes gars d paname tous ca .

Je m'occupe de lilia et samira mes nièce d'amour en plus ma soeur est encore enceinte .

Je suis poser avec ramzi et Karim .

Je leurs raconte les actions avec les gadji tous comment j'ai perdu mon innocence tous ça

Rimk / mais en vrai paris c'est le feu là bas y'a grave de la chatte

M/ ah igo yen a partout Wallahi mdrrrr d'ailleurs y'a personne à serrer ici ?

Ramzi / c'est nazz ici tous le monde connaît tous le monde.

Bref ce qu'on faisait c'est qu'on squattait les chicha à Lyon + les grec au final je dormais plus chez Karim que ma roeus .

J'avais rencontrée une rebeu anisssa du coup.

C'était que pour ken wAllah puis je gérais de trois meuf à Lyon j'étais devenu un dalleux .

Bref Sarah était co sur facebook elle est grave belle Sarah .

M/ wesh on fait la paix Sarah ?

S / si tu veux

M/ jure t'as plus le seum

S. Ça sert à rien

M/ oki est ce que je peu te prouver que je suis pas un batard ? Je te tromperais plus jamais tu me manque grave wAllah t'es ma femme .

S / franchement on verra ça à la rentree quand tu sera sur Paris Psq là je sais pas ce que tu fais .

M/ je t'appelle ce soir azy.

Mbref avec sekou baki et Mehdi on voulait aller dans le sud .

Du coup en août je suis rentree à paris .

Direction Marseille ensuite Toulon la ciotat Nice on a fait 3 semaine dan le sud on a claquer des tunes. On s'est mis bien sérieux .

On a gérer de la vache au calme .

Retour à Paris ! Je le barre chez Célia qui habite à Rouen elle venait d'accoucher donc j'étais là bas deux semaine après s'était là rentre mes parents avait bouger au Sénégal cette année je sui pas parti flem .

Bref terminal .

J'étais plus dans la classe à Sarah mai tjr Mehdi .

Du coup avec Sarah on s'est remis ensemble et tous . Je la trompais plus .

Suis moi je te fuis suis moi je te fuis aussi . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant