30 mn après elle sors
D / parle même pas avec moi .
Mbref on arrive chez ses parents
D / monte va t'excuser de ton comportement franchement . Psq j'en ai marre qu'on te hais là bas .
Bref je monte je Salam et que ça parle .
Je vais à part avec les hommes je commence à m'excuser que je veux reprendre ma femme et tous .
Son père il m'a conseiller il m'a pardonner .
Bref après on a tous manger .
Après je dormais chez ma soeur à Rouen . Je cherchait en France un appartement .
On était en février .
Avec djena on essayait de se reconstruire mais c'était dure j'étais souvent pas là à Londres j'avais des petit business je descendais les weekend .
D / j'ai trouver un appart donc on va y habiter Salim
M/ ok
D / tu vas quitter Londres Psq je pars pas dans un coup de folie moi .
M/ pourquoi tu m'impose dès truc déjà beh va y visite l'appart je t'enverrais des tunes pour les meubles et tous .
D / tu casse les pied .
Bref mars je descend elle avait enmenager acheter les meubles j'avais envoyer Baki faire la tapisserie tous monter Psq moi je pouvais pas descendre .
Bref mars je descend un week-end donc je dors chez nous fin chez elle plus Psq moi à Londres j'ai mon petit studio 👍.
Je suis là elle me sert et tous
M/ ça m'avait manquer ça wallah en dirais on sortait ensemble ces derniers temps alors qu'on est mariée .
D / ouais grave .
Bref on discutait de tous on rigolais comme avant même ça me schoquait Psq des fois elle pete grave des câble elle menvoit des romans . Après je m'approche d'elle je l'embrasse .
Je la porte jusqu'à la chambre en la bisoutant .
Je touche ces grosse formes qui m'ont tant manquer près de 7 mois que je l'ai pas toucher . Je suis là entrain. De profiter ( elle profite aussi )
A la fin elle va prendre sa douche je la rejoins
D / non pas dans la douche
M/ si ce soir on dors pas .
Bref on a fait ça toute la nuit on a rattraper le temps perdu .
Et j'ai dormi jusqu'à 14 h tellement .
Réveiller par téléphone le bled
Ma mère en vision
Y/ t'es ou toi là ?
M/ mdrrr paris mama je suis chez moi je suis avec ma femme
Y / humm pour une fois c'est bien
D t'as vue maman
Y / ma fille montre moi djena
Je lui montre il parle et tous puis elle revient avec le tel
M/ en dirais t'as appeler pr elle
Y / mdrrr mon fils je t'appelle Psq j'ai une bonne nouvelle !
M/ quoi ?!
Y / j'ai rêvée que djena sera enceinte
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis suis moi je te fuis aussi .
RomanceChronique de Salim. Mais pourquoi tu me parle tous le temps d'elle en fait ? - Gars c'est chaud frere !