01

196 5 0
                                    

On s'est d'abord posée dans un grec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On s'est d'abord posée dans un grec .

Moi et Mehdi on parlait 30 minute après

Y'a deux rebeu qui arrivée

Mehdi : Elyes et tarik eux c'est mes bébé frere je bouge jamais sans euh c'est la miff depuis le bac sablée t'as compris ! Va y il est où Mamadou tjr en retard

Tarik tkt y'a tjr un khel avec nous wAllah nous sans le thieb on vit pas !

Deux renoi qui arrive

Mehdi / ah ça c'est mes gars sur ! Mams et job voici Salim
Tu l'aurais compris un congolais et un sénégalais frère bref mtn on est au complet !

Mehdi s/ elle sont où vos chtouille pour qu'on passe

Elyes / elle arrive vient on commande . Bref on c'est pris un snack j'avais 150 balle sur moi on sais jamais .

Sekou m'appelle

S / frere t'es ou ?

M/ ah j'ai bouger

S / eh va y toi ça y es t'as pas le temps paris tu vis ! Frere tu bouge en teboi ?

M/ je sais ap je suis avec Mehdi là ils voulais me faire découvrir

S / rayyye il gere si y'a heja tu m'appelle . Je suis là la famille . Azy

On mange les gadji elle arrive des beurrete et une guère toute cheum. Bref on décale à la soirée on passe au calme .

On est dans un carré ça fume c bois ça baise limite moi je suis la avec mon redbull.

WAllah Mehdi il bedave grave . Bref y'a une rebeu qui se met sur moi qui me frotte et tous .

Yavais de la danse hall on a dansée c'était trop chaud j'étais grave exite .

J'étais le genre de mec puceau wAllah j'avais jamais rien toucher moi c'était pas mon délire

Mehdi / eh frere elle veut ken tiens il me temps une capote et tous ! Il me fait même boire de l'alcool franchement j'ai trouver ça degueulasse . La go elle était déterminée elle m'a ramener dans un coin privée elle m'a fait une pipe puis après c'est elle même qui m'a mis le préservatif et bref sans commentaire .

Première soirée à paris j'ai perdu ma chasseteté.

Bref après elle me ramène vers le monde elle me demande mon numéro je le lui donne . Elle continu de danser comme ci rien était .

Je fume des joint et des joints histoire de après 4 h on a bouger . Il m'a poser je suis rentree cuit j'ai dormi direct .

16 h mon tel sonne

S / va y passe là t'as des course à faire

M/ j'arrive .

Bref tous le dimanche j'ai fait le coursier tous ca ce qui est bien c'est que ça paie cache .

S/ vous êtes aller ou hier

M/ au xxxx

S / terrible t'as pecho

M: mm pas

S / mdr cava arriver paris les femeu wAllah tu vas coller moi je dit juste protège toi Mehdi je sais c'est un mec qui kiff la chatte et Les soirée . Évite wAllah que de la monnaie ce qui fait lui c'est n'importe quoi après c'est un gars reglo bon délire .

Il avait raison hier c'était de la puterie.

Bref 3 mois passe . Lyon je t'ai un peu zapper des fois tél avec mes gars c'est tous .

Paris je suis tjr avec Mehdi et mamad et job.

C'est mes gars . Parcontre je suis plus dans leurs sorti .

Je suis aussi h28 avec sekou .

Mais bon j'ai vrm développer une amitié avec Mehdi . J'étais souvent avec il venait même chez moi aussi niveau bizz je me faisait mes tune en peu de temps j'ai pu avoir une voiture .

En cours on devait bosser sur un projet en groupe . 5 élève .

Mehdi moi Sarah Lucie et Nessa

Lucie est portugaise Nessa camerounaise Sarah algérienne.

On était obliger de ce voir en dehors des cours du coup on avait Les numéro

Depuis la soirée là perso j'avais pas ken .

M / slt Lucie cava ?

L / tranquille et toi ?

M / ouais je voulais savoir je vois que tu gere grave en chimie pour notre ds là tu pourras pas me faire des cours particulier ?

L / beh pas de soucis mardi viens chez moi .

M/ oki merci ça reste entre nous stp

L / ouais tkt .

Bref avec Mehdi on rigolais sur une action de ce week-end

Meh/ bro je gere une go là que j'ai attraper en boîte de nuit laisse toi je sais pas pk t'aime pas ces délire wAllah

M/ ça sert à tchi bref j'essaie de me faire Lucie

Meh / mdrrrr t'es sah la

M/ wAllah on parle par message et tous .

Meh / mdrrrrr InshaAllah tu l'as gére moi j'ai ken francheska de la classe Sarah j'ai jamais réussi à l'avoir

M/ moi je l'aurais

Meh/ mais mort de rire moi le plus des marocains je lais pas tu crois-tu vas l'avoir

M/ t'as tous compris . .

Bref chez Lucie . Elle me montre les cours tous ca dans sa chambre je commence à me rapprocher d'elle tous ca elle se laisse caresser .

Bref c'est parti en c... on l'a fait .

Bref après on parlait tous le temps puis on se voyais les weekend on faisait que ça j'avais pas le temps de la ramener au cinéma .

Mbref yavais que Mehdi qui savait .

Suis moi je te fuis suis moi je te fuis aussi . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant