8h .
Nous étions enfin arrivé a l'autre bout du mur, dans les ruines qui servait autrefois de QG pour le bataillon , nous nous installons, mirent les chevaux dans le box et nous attendions que le caporal chef nous donne les ordres.Moi : bon sérieux ils font quoi là...
Livaï : bon... Apparemment les membres de l'escouade ne seront pas ici aujourd'hui, nous allons donc faire l'entraînement a quatre... Je vous préviens, sa va pas être facileIl pris son envol et atterri sur une branche d'un arbre géant.
Livaï : quesque vous attendez bande de truies.. ramener votre fraises..
Moi : oui roh ça va !Nous décollons et atterri sur la branche a côté de lui, mais je décidai de monter sur celle où le caporal y été. Et...il soupira...
Livaï : bon... Je vous explique, hier moi et Erd avons placé des fdp en carton un peu partout dans la forêt, votre but est de leur trancher la nuque et de compté le nombre de fdp éliminer ok !?
Pétra : heu ... Mon caporal..?
Il se tourna vers elle en hochant la tête
Pétra : heu ...
Mikasa : t'inquiète pas Pétra, j'imagine que les fdp son les titans en carton ... n'es ce pas mon caporal ?Livaï : bon au moins il y en a une qui se réveille ... Bref, celle qui élimine le plus de titan à gagné let's go !
Je pris mon envol et vis au loin un "fdp" comme il dit, je sortis mes lames et foncé a toute vitesse vers lui ... Yes ! Je l'ai eu !
Je continue mon vol en sautant d'arbres en arbre tout en déchirant les nuques en carton !Moi : yaahoooooo !!! 😆
Mais...en me retournant je vis Pétra qui regardait droit devant elle, un titan cartonné y était a moin de 600m a peu près et on s'y rapprocher de plus en plus.
Moi : ha !
Elle passa devant a quelques mètres de moi, elle allait pour lui trancher la nuque mais....😓
La pauvre rata son accroche...et retomba plus bah, heureusement sans se blesser ouf 😌 plus qu'à 100m je peux le faire !"Fleeessshhh"
Mes yeux s'ouvris tout seul en voyant que.... Le titan... n'avais plus du tout de tête... (Ma tête=😨) le carton venait tout juste d'être...rompue...mais ...quoi... qui...je continuer a voler en vidant mon gaz qui me permettait d'avancer... Et j'eus a peine le temps de relever la tête qu'un arbre gigantesque se dresser devant moi ... alors c'est ça... Ma vie va s'arrêter maintenant ...la face complètement écrabouiller sur un arbre... juste a un entraînement... Mes yeux se fermait instinctivement... Je ne saurais jamais quesqui est arrivé as se bout de carton immense...
13h45
Hanji : (t/p) !! Réveille toi ! Ya le feu !!
Moi : HAAAAA !! JE SUIS MORTE !!!
Hanji : ho.. heu non tu es bien vivante 😅
Moi : quesqui c'est passé... ?
Hanji : ah ! Ça !Elle avait un petit rictus mais je ne comprends rien ??!!
Hanji : ne t'inquiètes pas retourne dans la salle principale et on pourra t'expliquer 😄
Je comprends pas pourquoi elle sourit j'ai quand même failli mourir écrasé sur un arbre... attends !? Comment sa se fait que je suis encore vivante ??? Peut importe. Je suivais le chef hanji jusqu'à la salle principale de l'escouade et y retrouva tout le monde.
En arrivant je sentis quelqu'un me tapoté l'épaule et en me retournant je vis Oluo Bozard, il fait partie de l'escouade livaï mais je vous cache pas qu'il est vraiment moche :/ =
Enfin bref :/Oluo : heey ! C toi la jolie damoiselle en détresse qu'on a sauvé ?
Dis-ait il en riant :/Moi : heeuu..?
Oluo : haha ! Go to livaï ! HahaJe pige pas son anglais on dirait qu'il est saoul :/
Hanji : hooo c bon laisse la tranquille elle vient de se réveiller 😊
Ouf hanji merci 😌
Dans la grande salle je voyais beaucoup de gens de différentes brigades et escouades que je ne connaissaient pas en train de manger et.. entre tout ces hommes et femmes je reconnus une petite mine blanche au cheveux noir. Mais en fait il avait plutôt l'air de dormir :/ et dire que c'est mon caporal chef bah putain :/ donc je m'avançais vers lui et m'assois en en face de se "vampire"
Moi : mon caporal.
Livaï : hum..?
Moi : j'aurais une question à vous poser ?
Livaï : ok mais si tu continues à me vouvoyer la prochaine fois tu finiras écrabouiller.Oula heu... C'est un peu violent là heu ?
Moi : ... ?
Livaï : non mais c vraiment tous des bouffons ici... Personne ne Ta expliquer ??
Moi : heu..?
Livaï : bah tu vois en faite il y a 2h a un entraînement bah ta faillit mourir écrabouiller sur un arbre et comme je suis ton supérieur ou plutôt ton surveillant, papa , assistant ou le mec qui se bouge le cul pour sauver tout le monde bah je tes sauver la peau.
Moi : ...Attends quoi ?!? Heeuuu lui là ?? Se dépressif qui traité les filles de truies ??? Heeeuuuu ??!
Livaï : tu comptes rester muette comme une carpe ou tu va parler et éviter un blanc ?
VOUS LISEZ
(livaï x reader)"Ne Meurt Pas Sil Te Plaît!!" [En Pause]
AléatoireEtes-vous deja imaginer avce l'homme le plus fort de l'attack on titan, une histoire de reve avec lui ... Moi oui... et vous ? Si c pas le cas bah bah mtn vous pouvez ! Vous allez pas le regretter je vous jure ! 😆😏