18:46
Le soleil se rapprochait des montagnes que l'on observait au loin et le ciel se faisait rose orangé, des hirondelles volaient au dessus du bataillon d'exploration et les animaux endormis commençaient à se réveiller pour leurs chasses nocturnes tout en se cachant derrière leurs buissons.
Décidément le caporal ne va pas nous faire dormir avant tard le soir. Je le vois bien décidé à avancer vers la grande et dernière forêt qui nous attend avant d'atteindre le dernier mur.La nuit commence à tomber
(dans le chapitre "un putain d'arbre juste un arbre" jai fait une ellipse lorsque ils ont atteins le mur mais heu la non du coup mdr m'en voulais pas trop)
et les nuages ne tardent pas à se positionner devant la lune. Je ne sais même pas si mon flemmard de cheval va supporté mon poids encore longtemps. Mais c'est à cette pensée que je vie le caporal lever la main vers le ciel comme signe de nous arrêter.
Livaï : Halte !
Il descendit de son cheval et les autre soldats fit de même tout comme moi et nous finissons le chemin jusqu'à arriver dans une petite clairière où les arbres étaient peu nombreux.
Livaï : Nous nous arrêtons la pour la nuit tâchez de dormir demain nous nous lèverons tôt pour attendre le mur avant les titans qui se situent de l'autre côté comme ça on aura de l'avance sur eux.
Pour le caporal dormir maintenant n'est qu'une question de stratégie il se fout bien de notre repos surtout que d'après le reste de l'escouade il ne dors à peu près que 2 a 3 heures par nuits pour lui le sommeil n'a pas d'importance car il boit énormément de café.
J'attachais mon cheval à un arbre à côté de celui de Mikasa et sortit les couverture des sacs que transportaient nos chevaux, la nuit était plutôt froide et cette simple couverture ne servait qu'à nous recouvrir.. tout le monde était allongé dans l'herbe humide et il était difficile de trouver le sommeil... je me demandais quelle heure il était car je n'arrivais pas à dormir depuis longtemps et sachant que le soleil se couche vers 19 ou 20 heures il devait au moins être 22 heures...
Je lâchais un léger soupir puis me retourna pour voir Mikasa si elle dormait et c'était le cas. Je ferma les yeux en essayant de concentrer ma chaleur quand soudain, alors que tout le monde dormaient, des pas s'appuyant sur l'herbe s'approchaient de plus en plus vers moi...
Un ennemis ? Non les titans de son pas actifs la nuit et les pas sont trop légers. Je faisais semblant de dormir pour pas qu'on me surprenne...
Mais mon corp me trahit, mes tremblements et mes dents qui claquaient à cause du froid attira la personne éveillée..
Mince trop la honte de se faire observer ><'??? : hé.. réveilles toi..
Hein !? La voix que je venais
d'entendre... c'est..!
Oh non me dis pas qu'il viens me réveiller pour qu'on reparte j'ai pas réussi a fermer l'oeil 😫Livaï : tu es vraiment sourde ma parole réveilles toi...
J'ouvris lentement les yeux pour découvrir le visage du caporal très proche du mien et sans trop comprendre je sursauta en me reculant vers l'arbre qui se tenait derrière moi... mais il me retena de crier en posant sa main contre ma bouche à demie ouverte.
Livaï : chuuute..
Enfaite j'avais pas constaté que tout le monde dormaient..
Livaï : allez viens avec moi..
Il retira sa main de ma bouche et se leva.
Je le suis légèrement abasourdi par l'incompréhension :/
Moi : où.. où m'emmenait vous ??
Il s'arrêta près d'un arbre et me montra du doigt se qui s'y trouvait en face.
Livaï : ..regarde...
Mes yeux s'ouvris d'un coup et en voyant ça je ne pu m'empêcher de me coller au dos de livaï car la peur m'envahissait...
Livaï : tu as vu se titan...
Un titan de quatre mètres se trouvait juste en face de nous et nous fixaient avec de grand yeux, il était assis...
Livai : tu as dû oublié mais la nuit les titans sont inactif et n'ont pas l'aire d'avoir faim.. Hanji aurait adoré être ici pour l'observer elle l'aurait sûrement capturé et lui donné un surnom aurait été tout à fait son genre...
Se qu'il dis me ramena à la réalité mais en constatant que j'étais presque entièrement collé à lui fit battre mon coeur encore plus fort et me paralysa..
Livai : tu peut me lâcher rien ne va t'arriver..
Il me tapota le dessus de la tête et se retourna vers le camp.
Livai : faut réveiller les autre avant que les premiers rayons de soleil arrivent et que les titans nous courent après.
Moi : o..oui M'sieur !
00:47
Les troupes étaient prêtes à partir et tout le monde était épuisé mais le titan derrière nous ne devait pas nous rattraper...
Pourquoi nous ne l'avons pas tuer ? Car le sang aurait était une odeur trop horrible à supporter pour dormir alors autant partir et le laisser si il nous rattrape nous le tuerons plus tard même si les chance son mince que un simple titan rattrape 5 heures de cheval :)46383984827 ans après un nouveau chapitre :D j'espère que vous allez aimer
VOUS LISEZ
(livaï x reader)"Ne Meurt Pas Sil Te Plaît!!" [En Pause]
DiversosEtes-vous deja imaginer avce l'homme le plus fort de l'attack on titan, une histoire de reve avec lui ... Moi oui... et vous ? Si c pas le cas bah bah mtn vous pouvez ! Vous allez pas le regretter je vous jure ! 😆😏