Chapitre 1.

12 2 39
                                    

Sa tête résonne, ses membres le lancent et il peut sentir une violente migraine prendre possession de son crâne.

Le garçon ouvre doucement les yeux, aveuglé par le soleil innondant la pièce.
Il se lève précautieusement, habitué aux violentes courbatures, et marche jusqu'à l'immense baie vitrée, d'où provient la lumière.

Cela fait longtemps. Longtemps qu'il ne voit le soleil que par une minuscule fenêtre, qu'il ne peut qu'imaginer les doux rayons contre sa peau. Un long soupir passe la barrière de ses lèvres et il se retourne pour observer le lieu de son réveil.

La chambre est décorée dans les tons crème et doré, un grand lit est installé au milieu tandis que la baie vitrée prend la place de tout un mur. Un détail cependant attire l'attention du jeune homme. Un mirroir.

Il s'approche lentement, ayant presque peur de ce qu'il peut découvrir en osant observer la surface lisse.

Reflet qui le fait reculer violemment, les yeux écarquillés, horrifié devant le reflet. Son propre reflet.

La chose dans le mirroir n'a presque plus rien d'Humain. Ses cheveux autrefois blonds de naissance ont virés au blanc os et sa peau, cireuse et émaciée, laisse apparaitre les ravages du manque de soleil, de nourriture saine et de sommeil. Ses yeux sont injectés de sang et le merveilleux vert émeraude de ses prunelles n'a plus aucune lueur de vie tandis que son corps, maigre, est marqué de nombreuses plaies, dont la plupart, infectées, laissent alors d'immondes cicatrices.

Le blanc se recule devant cette image, les yeux remplits de larmes, tandis que sa tête se met à le faire atrocement souffrir. La pression de l'air de la pièce monte en flêche, le jeune homme pleure, cri, il a mal, il est seul.

La porte de la chambre s'ouvre alors à la volée et une silhouette  se penche vers le rescapé. Il semble parler, crier peut être, mais le blanc n'entend pas. Il n'entend que ses propres battements de coeur avant de perdre connaissance.


Bonsoir 😁 !
Voici le premier chapitre de cette fanfiction !

Je ne suis plus du tout active dur Indefectible Love et j'en suis désolée cette fiction ne me ressemble plus, je ne prend plus de plaisir à l'écrire et je penses qu'elle va disparaître d'ailleurs...

J'espère arriver à finir celle-ci et vous souhaite une bonne soirée !

Bisoooouuuus !! ^^

Yours is dangerous ? Mine is insane.Where stories live. Discover now