Le deuxième réveil est plus brutal que le premier.
Le blanc se réveille en hurlant, la tête entre les mains, un flot de souvenirs envahissant sa mémoire et ravageant sans scrupule le peu d'équilibre mental qu'il essaye encore de garder.
La porte s'ouvre alors de nouveau tandis que plusieurs personnes se penchent sur lui cete fois.
Deux essayent de lui parler, sans réponses, tandis que le troisième finit par les bousculer pour prendre le plus petit dans ses bras.*
Je sens une intense chaleur se répendre dans mes entrailles glacées. Que se passe-t-il ? Je n'en sais rien, mais je sais que je ne veut plus quitter ces bras.
Je sens mon corps se détendre, comme il ne l'a jamais fait depuis 10 ans, tandis qu'un torrent de larmes sort de mes yeux. Je me sens....bien. Tellement bien que j'en avais oublié cette sensation de chaleur au creux de mon ventre, cette impression de ne pas être seul, de ne pas être triste.
Ça m'avais manqué.
*
Il se détend progressivement dans mes bras, murmurant des paroles que je ne peux entendre. J'essaye de le poser sur les draps mais sa prise se ressert autour de mon cou tandis que son souffle effleure ma nuque à chaque respiration, répendant une multitude frisson le long de ma colonne vertébrale.
Dire que je suis surpris est un euphémisme. En effet, quand Hoseok m'a dit qu'il y aurais un nouveau à problème je ne pensais pas que ce serait ce genre de problème...
Hier, Jin-hyung l'a retrouvé dans sa chambre en panique et m'a alors demandé de garder un oeil sur lui au cas ou une de ces crises recommencerait.
Heureusement que j'ai réussi à le calmer...- Jimiiiiin !-
Je me tourne vers Taehyung et Hoseok qui me font signe dérière la porte mais je secoue la tête avant de leur montrer la petite chose blottie dans mes bras.
Mon meilleur ami me fixe en réponse et je peux presque appercevoir le point d'interrogation au dessus de sa tête alors qu'Hopie le tire vers leur chambre.Mon attention se reconcentre sur le blondinet quand je le sens gigotter dans mes bras, surement mal à l'aise. Délicatement, je nous glisse sous les draps et colle mon petit protégé contre moi, sa tête toujours dans mon cou.
Avant de me laisser emporter, moi aussi, par le sommeil.Bisous ! ♡
YOU ARE READING
Yours is dangerous ? Mine is insane.
FanfictionUn jeune garçon se retrouve un jour enlevé par des inconnus et placé dans une école étrange. Un lourd passé et un lourd secret pèsent sur ses frèles épaules. A sa grande surprise il va alors rencontrer des personnes avec qui il va apprendre la conf...