Chapitre 4

3 0 0
                                    

Je m'accroche désespérement au garçon aux cheveux de neige et aux yeux aussi profond que le ciel en entendant cette conversation.

Même si j'ai peur, je suis terrifié, je comprend parfaitement ce qu'il se passe. Et, pour être honnête, je veux vraiment rester avec mon sauveur.

Les plus âgé s'approche de moi lentement avant de plonger ses yeux dans les miens.
Ils sont noir comme mes cauchemars, mais pourtant je n'ai pas peur. Il s'agenouille devant moi et attrape mes deux mains pour les détacher du corps du blanc, avant de me tirer doucement vers lui.

Je n'oppose pas de résistance, étrangement en confiance, et me blottis même contre lui quand il pose ma tête contre son épaule.
Tous ses gestes sont doux, m'enveloppant dans un cocon de sécurité alors que mon esprit reste calme.
Je me sens bien.

- Qui êtes-vous ?-

Ma voix est rauque, cassée de n'être utilisée que pour crier, tandis que mes paroles me font l'effet d'un murmure.
Que le roux a tout même entendu.

- Je ne peux pas te le dire pour le moment, mais sache que tu es en sécurité maintenant.-

Sa voix à lui est douce.

- ...NamJoon ?-

J'hésite, je suis nerveux, sa présence m'impressione.

- Parle sans crainte.-

- Je peux rester avec... Jimin ?-

Un petit sourire étire les lèvres du plus grand et il prend mon menton entre ses doigts avant de m'offrir un regard tendre.

- Je ne comptais pas vous séparer.-

Un sourire heureux étire mes lipses et je me détourne de l'homme pour reprendre ma place dans les bras de mon blanc.

Le dénomé NamJoon me laisse faire, tout en gardant ma main dans la sienne, monopolisant mon attention.

- J'ai néanmoins une condition pour toi.-

Je sens Jimin se tendre contre moi, me stressant légèrement.

- Sais-tu où tu es ?-

Je hoche la tête négativement, plantant mes yeux dans ceux de mon interlocuteur.

- Tu te trouve dans une école spéciale. Ici, tous les élèves ont un don, appelé gift. Ces dons sont, en général, répartis en deux catégories : physiques et psychiques et leurs possesseurs sont appelés des shades.

- Pourquoi "Shade" ?

NamJoon a un rire amer.

- Le monde ne reconnais pas les personnes que nous sommes, ils nous ont appelé les Shades, ombres, pour que nous nous rappellions sans cesse que nous n'existons pas aux yeux de la société d'aujourd'hui.-

Je baisse doucement la tête. Je ne comprend pas...

Jimin passe sa main dans mes cheveux en me soufflant qulques mots qui me font relever la tête vers mon supérieur qui reprend.

-Les élèves de notre école étudient les matières standards comme les maths, le français ou la physique, tout en ayant des cours en plus. 60% de leur emploi du temps est monopolisé par l'apprentissage de leur pouvoir.
Bien sur, chaque pouvoir est différent, donc nos proffesseurs s'arrange pour donner des cours généraux la journée et, le soir, les élèves ont des cours particuliers pour perfectionner leur apprentissage.-

Le roux fait une pause pour s'assurer que j'emmagasine toutes ses paroles avant de reprendre.

- A partir d'aujourd'hui, tu es un élève de l'Auroria, un shade.
Sache que l'école est sous la tutelle de l'armée et que c'est celle-ci qui t'a récupéré. Quand nous t'avons trouvé tu étais inconscient. Ton corps a gardé des traces de ton gift mais personne n'est vraiment sûr de sa nature. Pour que tu puisses étudier ici j'ai besoin de ta parole.
As-tu un gift ?-

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 03, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Yours is dangerous ? Mine is insane.Where stories live. Discover now