Christa (la fleur souillée par « l'homme sa vie ») chez la psy

279 22 3
                                    

NDA : Bonsoir mes chers lecteurs. Je me lance sur un délire de les Sakamakis chez le psy juste pour voir ce que ça donne. J'espère que ça vous plaira.

(Si jamais  un jour le livre disparaît,  c'est normal)

Psy : Bien, Madame Christa Sakamaki... j'aurai quelques petites questions à vous poser concernant votre santé mentale...

Christa : (se ronge les ongles)

Psy : Voyez vous, votre santé mentale est un sujet plus qu'important pour nous...

Christa : (se ronge encore les ongles)

Psy : Nous l'étudions pour aider les personnes attentent des mêmes troubles psychiques que vous, votre santé mental, hein ?

Christa : (se ronge toujours les ongles)

Psy : Et vous en première, oui nous tenons à votre santé mental plus qu'autre chose oui, mais oui, très importante votre santé mentale vraiment votre santé mentale très importante pour nous parce que-

Christa : Nan mais je vous écoute madame !

Psy : Ah... Donc, on va pouvoir commencer la séance ?

Christa : On se mate le manga ?

Psy : Ouais, s'il vous plait

~~~~~~~~~

Psy : Donc, qu'est ce qui vous préoccupe le plus ?

Christa : Comment ça ?

Psy : Vous savez vos petits problèmes, vos angoisses, je suis là pour vous aider, vous guider un peu comme... une psy, voyez-vous ?

Christa : Ah ok.

Psy : Et pour que vous vous sentiez mieux il faut que vous parliez.

Christa : Mmh, mais c'est pas ce qu'on fait depuis tout à l'heure ?

Psy : Ah oui, mais pour pondre un truc un peu potable que ça il faut...

Christa : Je ne ponds pas, j'accouche...

Psy : Ahahahaha, elle est bien bonne... euh... bon, alors euh... comment viviez vous votre hum... avant Karl sauce ketchup avez vous eut une aventure avec un autre ?

Christa : Karl sauce ketchup, euh... ça ne me dis rien désolée...

Psy : Ah pardon ! Euh... Karlheinz voilà. Donc êtes vous sortis avec un autre que lui ?

Christa : Voyons voir... j'ai un milliers d'années... avec qui suis-je sortis pendant toute ces années ? Je faisais quoi ? J'étais où ?

Psy : Oubliez... euh... aimez vous cotre cousin Karlheinz ?

Christa : Ben oui !

Psy :  Pensez vous que c'est réciproque ?

Christa : Voyons voir, réfléchissons... il m'a épousé en me réduisant au niveau de cobaye, mis enceinte en me violant et enfermé comme si j'étais une tarée donc oui. C'est hyper réciproque. Wouah ! Il m'adore de ouf !

Psy : Je vois... comment est ce que ce que vous... vivez ça de jour en jour ?

Christa : Je défoule ceci sur mon fils et... j'ai des crises suicidaires... je le supplie de m'assassiner *TOUSSE, TOUSSE*

Psy : Je vois.

Christa : Et le seul truc qu'il sait faire c'est casser des murs et s'occuper d'un putain de champs de fleurs blanches dont personnes ne semblent être conscient de son existence. Très ironique quand on y songe...

Psy : Alors là je vous arrête tout de suite. Pensez vous qu'il s'agit de l'inconscient de votre fils qui le pousse à détruire ces murs ?

Christa : On est dans « Subaru chez le psy ?

Psy : Pardon, continuez...

~~~~~~~

Christa : Et tu vois avec Cordelia, ma coloc de avant, on avait plein de délire, on riait à en avoir mal aux côtes, on mangeait tout les soirs une tarte aux sang et à la fraise derrière l'université après les cours. Et Béatrix qui se joignait à nous ! Nous étions inséparable...

Psy : Ah oui. Beaux souvenirs.

Christa : Mais elles ont changé Béatrix et Cordelia... elles étaient mes potes avant parce qu'on avait plein de délire en commun, tu vois ?

Psy : Par changer, qu'entendez vous ?

Christa : Cordelia est devenue une allumeuse d'homme. Et Béatrix, une sorte de miss-parfaite.

Psy : Et elle les brûle comment ? Avec un briquet ?

Christa : Vous vous foutez de ma gueule.

~~~~~~~

Psy : Quelle est votre relation avec votre fils ? Mise à part le fait qu'il est victime de vos pseudo crise suicidaires, partagez vous des passes temps sympas avec lui ?

Christa : Bien sur. Quand il était gamin, il passait son temps devant ma fenêtre à me regarder, un couteau à la main qu'il faisait constamment tomber. Donc, il avait l'air d'un con quand il se baissait pour le reprendre...

Psy : Aie aie aie...

Christa : Et un jour, il est venu en pleurant parce que les élèves de son école le... frappaient.Donc je suis allée voir sa prof et j'ai fait une crise suicidaire. Devant la prof. Et sa classe. Et l'école en entier...

Psy : Ah. Il doit prendre les murs pour ses anciens camarades...

~~~~~~~

Psy : En temps que jeune femme-

Christa : J'ai environ plusieurs siècles. Et je dis bien environ.

Psy : En temps que femme très vieille mais à l'apparence-

Christa : J'ai 36 ans depuis plusieurs siècles.

Psy : En temps que femme depuis plusieurs siècles, avez- vous des passions, des hobby ?

Christa : Oui bien sur. Je passe ma vie devant ma fenêtre. Le regard tourné vers l'avenir.

Psy : Ça doit être un peu... lassant.

Christa : Un peu au début mais on s'habitue. Ça devient même très amusant.

Psy : Ah bah dans ce cas, je vais l'ajouter à ma to do list.

Christa : Non mais c'était ironique. J'en attrape des cheveux blancs.

Psy : Ah oui c'est vrai que dit comme ça...

~~~~~~~~~

Psy : Bon et bien, la séance a été forte sympathique. Votre évolution mentale est très prometteuse, hein. N'oubliez pas de revenir Mardi prochain. Et au suivant, hein.

Les Sakamakis chez le psy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant